[SESSION] La clusaz mercredi 15 avril.

Bonsoir,
Du monde qui ride sur la Clusaz mercredi?
En espérant qu’il n’y ait personne sur les pistes comme sur grand massif aujourd’hui

Arf, dommage, à une semaine près nous aurions pu rider ensemble …

Ben je me tâte à aller au grand bo lundi et clusaz jeudi. Tu es fixée sur mercredi? :slight_smile:

@Shagya : oui!Mais comme tu l’avais précisé, tu évites les we et vacs scolaires…moi je peux rider que les we et vacs sco

@Tartopom : je ne suis pas fixée car en vacances mais niveau logistique …n’ayant qu’une voiture pour 2 , et le covoiturage étant peu euh PAS développé par ici!Jeudi je pourrais être à la Clusaz qu’à 14h mini, ca fait un peu short!Éventuellement lundi (ouverture à 13h30).

Pour jeudi ça fait court en effet par contre lundi je ne comprends pas pourquoi tu dis ouverture à 13h30? La station est fermée le matin? :slight_smile:
Lundi je pourrais être la bas vers 11h je pense.

Je voulais diredel’ouverture jusqu’à 13h30, après je n’ai plus la voiture!

T’es dans quel coin? Je peux peut être te ramasser en chemin. Moi je viens d’Annecy :slight_smile:

Sur Bonneville à l’opposé quoi

Heu Ouaip carrément lol :wink:
Le truc c’est que demain je ride seul donc je peux aller ou je veux y compris la clusaz mais je ne serai pas la bas avant 11h. Donc si tuy vas on peut se retrouver :slight_smile: sinon je monterai plutôt au grand bornand :slight_smile:

Ok ben va pour la Clusaz, par contre 13h30 je file. Tu arrives à quel endroit?

Je t’envoie un mp avec tout ça :slight_smile: