[SESSION] Chamrousse saison 13/14

Salut,

On y est, la saison d’hiver démarre, alors pour les Isérois et les autres voici un post afin de se donner rendez vous afin de rider ensemble.
On commence par ce Samedi 7 Décembre, y a des motivés???
Bonne saison à tous!

Normalement j’y monte samedi avec Loan & Ilona

Je monte peut-être avec ma fille, un cousin de ma femme et ses enfants. Je suis pas encore certain de la destination, mais si c’est Chamrousse je vous laisse un texto. Vous savez comment me reconnaître.

Allez je ressort du placard après un grand moment d’absence par ici…

Moi aussi je risque de passer pas mal de temps à Chamrousse cette hiver avec un forfait saison en poche (payé par mon employeur )

Pour ce we je suis pas dispo samedi, mais je compte monter dimanche (sûrement en mode apprentissage du ride du côté obscure du ski).

A partir du 14/12 ce devrait être plus le samedi.

A+

Nota: Je suis bien partant aussi pour des randos dans le secteur…

Pour Cam et moi, c’est mort pour demain, notre petiote a la varicelle !

Fais des gosses

Ah merde, j’en ai fais 2

C’est la loose!
Après je pense que vous n’allez pas louper grand chose la météo et les températures qu’il a fait toute la semaine…

Moi j’ai fait journée de dingue: Lever 7h30 à St Nazaire des Aimes, café vite fait puis rando Pravouta depuis le col du coq (neige merdique, et grace au pouvoir du snowboard cailloux AOC Haute Savoie 10 ans d’age en fait on a plus ridé de la glace et de l’herbe givrée que de la neige). Retour dans la vallée à 10h15, marché de Noêl de l’école des enfants du cousin, repas, puis piste avec les filles (6 et 7 ans) aux 7 Laux l’aprèm (neige finalement pas mal sur les pistes, mais rien à faire en dehors).
Un peu crevé quand même, surtout que l’Era elle fait mal aux jambes quand la vitesse est inférieure à mach2.

Grand beau, présent à 9h devant les caisses de Roche-Bé. Comme prévu, ça manque de neige enfin sur les pistes c’était ok, mis à part 2, 3 cailloux par ci par là . Le secteur Recoin le plus enneigé encore, peu de monde, on s’est fait de la descente à pleine balle

Du coup je suis allé rider à Méaudre dans le Vercors et c’était bien bon aussi!
Pour le WE prochain on devrait monter à Chamrousse samedi en famille et Méaudre dimanche…

Y avait assez de neige à Méaudres ? Parce que je risque d’aller par là bas le week end prochain, mais vu qu’aujourd’hui le bas des pistes aux 2 alpes c’était l’herbe par endroit, j’ai un peu peur qu’il y ait plus rien dans le Vercors dans une semaine …

Ouep, pour Chamrousse ça risque d’être tendu aussi pour le week-end prochain, samedi aux caisses ils vendaient uniquement des forfaits à la journée parce que pas certains de maintenir ouvert les jours suivants.

Hello, à Méaudre, il y avait largement de quoi faire, pas un cailloux pas un brin d’herbe…
Je pense que les inversions thermiques ont faient du mal aux stations plus hautes en altitude.

Ah bah tant mieux alors (d’autant plus qu’Autrans est apparement ouvert ce mercredi, ça laisse encore moins de temps a la neige pour fondre )

Du coup, ça risque d’être moyen à Chamrousse Samedi vu le temps annoncé pour la semaine
Rico, je suppose que y a rien niveau park??!!??

Rien de chez rien

salut

a mon avis c’est mord pour le week prochain, avec les inversions de temperatures en montagne et le peu de neige present sur chamrousse ce week.
va falloir prier fort pour les vacances …courage

Les températures redescendent en fin de semaine… Ils vont peu-être faire cracher les canons à neige?

Ca fait ch…, la saison avait plutôt bien commencée

on peut visiblement esperer une degradation pour fin de semaine prochaine je l espere en tous cas