[SESSION] CHAMROUSSE PART III Le retour d'la neige

Samedi 24/02/07 petite session tranquille à Chamrousse.
Comme dans toutes bonnes trilogies le meilleur est toujours pour la fin.
Apres 2 sessions a slalomer entre les pierres nous avons eu la chance d’avoir de la neige fraiche et du beau temps.

8H, Hummm une belle journée en perspective s’annonce. Ayant quels doutes sur la hauteur de la limite pluie/neige on ce pose quelques questions sur le déroulement de la journée

Soulagement et une certaine euphorie ce fait sentir dans la voiture quand 10 min avant d’arriver la pluie ce transforme en neige

9H, on arrive avec la banane jusqu’au oreilles

La petite troupe au grande complet : 1er plan Clément, puis Stéphanie (chérie a Christian) , moi et Christelle( frangine à la chérie à Christian)

Christian avant de partir au combat !

Clément

Stéph & Christelle

Humm board alpine dans la poudreuse ! me s’aurais’ je pas trompé de gun ?

Ma fois non ça passe tt seul

Midi, on ce pause dans la galerie marchande comme des margoulins pour casser une croute.

Pandé je te l’avais dit…

lac robert

Ce que j’en ai pensé de cette journée ?

C’était au top ! on remait ça quand vous voulez

Ps:

laisse le se demerder il redescendra en planche à route
Pour info c’est billard sur la partie haute entre recoin et St martin d’uriage! j’avais oublié combien c’etait violent ce coté!
Pour comparer les 1o km qui vont a premol c’est une route pour les mioches

Adri

Bien joué Adri, joli petit CR…

Vive la pow pow…

Le WE prochain j’y remonte c’est en train de poser un max et ce n’est pas près de s’arrêter
A+

Surement qu’on viendra la semaine prochaine avec la voiture a momon pour faire du park…

M’enfin, j’ai d’autre preoccupations.

Ravi que ca vous ai plu les enfants

Je suis contente de voir que vous avez passé une bonne journée, mais vraiment deg de ne pas y avoir été!!!

En tout cas adri super report!!!

Bande de veinards !!!

Merci Pandé ??

J’ai plus de bagnole djé donc… pas ravi…

Bon courage …

si j’avais su, j’aurais v’nu…

Report sympa

Sa c pas cool mec desolé pour toi .
Bon les gars personne n’a pensée a me prendre quelques toff des park???
Enfin super trip moi j’y serai du 10 au 17 mars en esperant avoir autant de neige que vous

Y’a plus d’1m ca y est.

La saison a comencé tardivement mais là, elle est bien partie d’ailleurs, il annoncent des chutes toute la semaine.

Le week end prochain s’annonce epique

Ouais ça pose, ça pose… au moins jusqu’à jeudi
1m10 en haut et 90cm en bas Trop bon

Y a toujours autant de vent au park ? La derniere fois que jy suis allé, y avait du vent tous les jours de la semaine au park et c’etait glacé du coup

Merci Christian pour tes photos

WE prochain rando au dessus du lac robert, ça vas envoyer du paté!

salut, c’est trop bien ça pose un max et ça va encore poser. en espérant que ça tienne jusqu’à mon arrivée prévue pour le 10 mars et ça pendant une semaine. elle est enfin là!!
vivement les vacances.

Le park de l’infernet (en haut ou il y avait du vent) et le park de la dame (gros kick ) ont disparu au profit de 2 park situé sur Roche Beranger.

Un gros avec plein de bons kicker et des rails (enfin j’ai pas vu depuis le week end dernier mais bon…) et un park plus petit (dans le même ordre que le park de l’infernet avant) plus bas sur la même portion avec un enchainement de 3 tables/rail a consrtuire encore (mais maintenant que la neige est la, il va sortir )

Voilou

Pour des toph recentes, chercher sur google un report du contest de samedi (hyptnotic crex contest ).

Ouais je confirme, le sunset park étais composé de 4 gros Kicks et pas mal de box et de rails… Il y avait un contest et ça envoyais bien du gros (surtout en ski…)
Le park en dessous n’étais pas vraiment shaper, mais je pense qu’avec ce qui tombe ils vont pouvoir se mettre au boulot…

@ Adri: je pense que tu va bien te régaler au cours de ta rando, surtout que le spot à l’air sympa pour faire du bon freeride de bûcheron…

Vous vous êtes bien gavé! je vois que les filles ont eu de la motiv parce que par jour blanc c’est pas facile!

Et l’après midi ayayayayayayayaya que du bonheur ! raaa les chanceux

ça tombe encore bien bien!

T’inquiète y’en a pas fallu beaucoup pour qu’elles se motivent, la naige étais vraiment top…
C’est vrai que l’on a eu vraiment de la chance de tomber sur des conditions comme celles-ci…

Je suis monté hier, je me suis bien gavé de poudreuse, mais ajd’hui encore mieux entre 9h et 10h, il y a eu une sorte d’accalmie, et je me suis gavé comme pas permit.

Demain retour en cours, ça va être durrrrr.

(il y a un redoux sur à partir de demain, jusqu’à mercredi avec de la pluie très haute, et retour de pow jeudi )

Le park doit être retravailler car il y a bcp de neige, mais demain ils auront tout le temps de sens occuper

Ah ben on risque de ce croiser sur les pistes alors j’y serai aussi du 10 au 17 mars et mois aussi je croise les doight pour avoir de la bonne neige.