Votre petite session freestyle entre filles avais bien sympatoche…
Moi je rentre de Chamrousse et c’étais vraiment pas terrible aujourd’hui, c’étais pas de la soupe mais de la colle… je vais pas me plaindre il y avait quand même de la neige en quantité et pas trop de monde sur les pistes.
Au moins les riders de chamrousse mettent leur trip pas comme certains qui font même pas partager leur sorties! ON VOIT LES VRAIS RIDER! SA FAIT PLAIZZZ LES FILLES
Yes nous on est des vraies rideuses de l’extreme!!
Je suis retournée à Chamrousse aujourd’hui avec Pandé et c’etait bien cool, soleil, park mais BEAUCOUP TROP DE MONDE!!!
Et je tiens à preciser que j’ai battu mon propre reccord sur la piste des Crozets: 60 km/h (c’est qu’elle va vite ma nouvelle T1 !)
66 km/h pour Jéjé!!
Sinon on a croisé Waxgirl et sa copine Magalie quand on partait, qui sont supers cools!!! Et puis on a aussi croisé Christian aussi!!!
On a pris quelques photos du park, on les postera dans le sujet [PLAN] à Chamrousse!!!
Vous étes encore en vacances pour monter sur chamrousse hyper souvent comme ça ??
En fait sur le park y ont pas damé les gros kick j’espére, sur la pist de vitesse j’ai fait 7 Km/h niark, j’ai essayé de la faire en press mais je suis allé dire boujour a la neige 10m avant la cellule