[SESSION] Chamrousse entre FiFilles!

…Vous en avez peut etre marre qu’on vous innonde de sujets de trips à Chamrousse… Et ben tant pis pour vous!!!

Ce vendredi 2 Mars Marion et moi (IonIon et Artichsnow) on s’est fait une grosse journée à Chamrousse!! Et c’etait genial!

Arrivée sur Chamrousse:

Ok le temps etait pas terrible mais ça n’a pas duré longtemps… apres on a même eu un beau soleil!!!

Marion sur le Telesiège!!

La piste des Crozets qui affiche notre vitesse en km/h
53km/h pour moi, 51km/h pour Marion

Marion en pleine action!!

Ensuite le soleil s’est levé et on a voulu en profiter pour se faire les lacs Robert…dommage elle etait fermée!!!

Mais bon on a quand même bien profiter du soleil et on a même prit quelques couleurs

Pause Casse Croute:

Puis Sur le schuss des Dames

Petite photo de Marion sur le Kid Park mais des meilleures sont à venir!!

Voila Pour cette excellente Journée
Marion je te laisse faire le complement!!

Rahh et dire que dans une semaine c moi qui serai sur ces pistes .Ta pas des photo du kid park sa m’interesse.

pour compléter…

artich et ses ptits 180 en flat

les sauts sur le kid park

les rails du snowpark

enfin

nos fidèles planches

le pti lapinou

A+

Je suis fan du lapin!!!

Tes photos sont trop classes marion

Que des bons souvenirs!!

Décidemment, Chamrousse par ci, Chamrousse par là… Chamrousse partout ouai… A quand snow-chamrousse.com?

C’est cool que vous ayez réussi à vous créer un « réseau » de riders par là bas

Le lapin me fait trop marrer on dirait presque un renard avec des grandes oreilles

TERRIBLE la piste qui permet d’afficher sa vitesse

y avait pas ça à l’epoque… snif

Ca me donne trop envie de retourner au recoin

Alors moi je dis : bien joué les filles!!!

Votre petite session freestyle entre filles avais bien sympatoche…

Moi je rentre de Chamrousse et c’étais vraiment pas terrible aujourd’hui, c’étais pas de la soupe mais de la colle… je vais pas me plaindre il y avait quand même de la neige en quantité et pas trop de monde sur les pistes.

[COLOR=Gray
]hey

vous avez du bien vous eclater!!!
j’espere que pour le prochain plan chamrousse je serait la

hey j’ai le meme anorak mais pas en rouge

Humm simpa sa vivement que j’y sois j’ai trop hate .Par contre pour le kid park accessible uniquement par telesiege pas de cable…pas chiant sa???

tinkiette c’est comme la serie friends, la premiere saison c’est pas terrible mais apres ça sera de la boucherie

y’a du monde demain?

Au moins les riders de chamrousse mettent leur trip pas comme certains qui font même pas partager leur sorties! ON VOIT LES VRAIS RIDER! SA FAIT PLAIZZZ LES FILLES

Yes nous on est des vraies rideuses de l’extreme!!

Je suis retournée à Chamrousse aujourd’hui avec Pandé et c’etait bien cool, soleil, park mais BEAUCOUP TROP DE MONDE!!!

Et je tiens à preciser que j’ai battu mon propre reccord sur la piste des Crozets: 60 km/h (c’est qu’elle va vite ma nouvelle T1 !)
66 km/h pour Jéjé!!

Sinon on a croisé Waxgirl et sa copine Magalie quand on partait, qui sont supers cools!!! Et puis on a aussi croisé Christian aussi!!!

On a pris quelques photos du park, on les postera dans le sujet [PLAN] à Chamrousse!!!

hi hi hi
bien sympa votre tite session entre filles!
et en plus vous avez beaucoup plus de neige que nous, c’est triste!

…ben la prochaine fois viens avec nous!!

ok ça fait un peu loin mais bon!!!

faudrai que j’y pense (et que j’en parle à mon banquier)
je pense que pour cette saison c’est mort

Vous étes encore en vacances pour monter sur chamrousse hyper souvent comme ça ??

En fait sur le park y ont pas damé les gros kick j’espére, sur la pist de vitesse j’ai fait 7 Km/h niark, j’ai essayé de la faire en press mais je suis allé dire boujour a la neige 10m avant la cellule

Sur ceux, CHAMROUSSE powaaaaaaaa

il suffit d’être étudiant! loool

lo je suis encore en 1ere , remarque sa motiv’ pour pas retaper

tu repares toutes copines après le carnage de ce WE et vous faite une voiture complette pour venir a chamrousse