[SESSION] 7 jours dans le domaine des sybelles

Voila voila je suis tout juste rentré hier de ce magnifique domaine !

Première fois que je partais a la montagne et en un seul mot une TUERIE!!!

Premier jours, brouillard, on ne voyais meme pas a 2 metres, s’était trop hard et apres tout le reste de la semaine on mourrait de chaud et la neige était juste parfaite !!!

Juste a st colomban ou s’était de la pate mais sinon le reste du domaine était vraiment parfait

Avant de partir a la montagne j’ai fait de l’indoor et bien ça n’a rien a voir, la montagne est beaucoup plus dure a rider.
Je suis parti avec 8 pot dont 6 skieurs et ils avaient tous 10 saisons dans les pates environ.

Premier, 2eme et 3eme jours, on commence avec des bleus et rouges. La rouge j’ai un peu de mal quand meme quelques fautes de care etc.

Jours 4, on commence avec des noirs verglacée sans bosses (on ne sait toujours pas pourquoi s’était considéré comme noir, elle était juste tres tres pentu.)

5eme et 6eme jours, je les suivais sans difficultés (a part dans les noires a bosses) on a fait tout type de piste c’est aussi a partir du 5eme jour qu’on a fait des hors-pistes ou la s’était eux qui galéraient (merci le v rocker). Une poudreuse magnifique je suis juste resté coincé une fois dans 1 metre de poudreuse je savais plus sortir XD.
On a été aussi au snowpark du corbier ou la j’ai fait quelques sauts et rails mortel aussi le park rien a voir avec les quelque module du snowhall.

Voila, je trouve que pour ma premiere session j’ai chopé un bon petit niveau. Merci aux potos que j’ai été obligé de suivre XD

Et bien sur, tout les soirs on allait dans un genre de boite jusque 2 ou 3h du mat et le lendemain 9H sur les piste. Le matin était rude XD mais apres s’était toujours autant un plaisir de fou !!

Enfin voila pour le petit raport de ce séjour. Le seul point noir seraient un c****d en snow qui m’est rentré dedant a pleine vitesse alors que moi meme j’allais super vite (j’avais les yeux qui pleuraient a cause du vent qui rentrait par les aération de mon masque) et surtout j’allais tout droit, resultat j’ai un bleu de 25cm de diametre a la hanche

Et pour la station des tir-fesse un peu violent, un bleu entre les cuisses et un tire fesse démonte cuisse de 1,3km dont la pente fait plus de 50% et certains employés au tir fesse qui pourraient etre plus gentil (du style j’ai eu droit a un « conard tu ne sais pas tenir une perche tu vois pas qu’il y a du monde » le premier jours tout ca parce que j’ai raté pas su prendre 2 perche s’était mon premier tir fesse)

Sinon dans l’ensemble juste parfait !

Voici quelque photo

de le bonne petite neige un pot qui a pas pu s empecher de la tracer avec son propre corps mdr

le tir fesse démolisseur de cuisse mdr

Super ce ptit report ! t’as l’air de t’etre fait bien plaisir

Edité par La Dragonne Par contre essai de faire attention à la ponctuation et de ne pas trop parler en abréviations, y a des vieux ici qui ne comprennent pas toujours tout ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif) (du coup j'ai fais des petites modifs) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) . Merci

j’étais entrin de faire la corection du message avec la ponctuation et tout et tout mais quand j’ai eu fini et que j’ai fait ok ca ma mis vous n’avez pas autorisation pour modifier le message

T’inquiètes, je l’ai fais donc pas de soucis

chapeaux bas à toi de t’etre adapté aussi vite, en 1 semaine etre capable de tout descendre et surtout de prendre bcp de plaisir wouhahoouu ! ca va foutre la rage à ceux qui galere et les motivés en meme temps
Pour le perchiste qu’es tu veux, faut d’tout pour un world

merci la dragonne

et merci khun s’était trop bien mes piste préférée étai les noir avec des bosse plus grande que moi en forme de cuvette genre un HP géant et les hors piste en poudreuse

et après a ce tire fesse la s’étai trop bien car au départ on fessait 2 gros bon et fin de semaine avec les amis on essayais de faire celui qui arrivais le plus loin lol petit concours XD

Ahh le métier qui rentre

Merci pour ton report, j’y étais le mois dernier c’est vraiment un domaine sympa.

Pour le tire-cul bien raide c’est pour garder un souvenir

c est clair que je vais m en souvenir

je suis en eduction physique et pourtant j ai eu du mal

je pense que une personne qui ne fait jamais de sport a part le snow , avant la fin de la monté c est fait une crampe ou déchirure il est exeptionel quand meme ce tire fesse !!

Merci pour ce retour d’expérience

Ton TK serait pas sur La Toussuire par hasard ?

je ne sais plus il me faudrait la carte qui est chez moi et je rentre que vendredi celui la c est 3 pente de suite a plus de 50

a mes souvenir a la tousuire c est une seule pente de 50% mais le tk est super lent la il est quand meme rapide et c est des grande perche en métal

Y a celui de roche noir (piste bartavel et marmotte) qui est pas mal non plus à St Sorlin

je sait que ce tire fesse donne sur une piste noir avec beaucoup de grosse bosse XD haa pourquoi j ai pas pris la carte avec moi lol

J’y étais toute la semaine juste avant la tienne, et je confirme, excellente station, excellente neige =)
Pas énormément de monde, mais grâce aux tire-fesses « doublés », pratiquement pas d’attente =D

Perso je vais aller sur le domaine bientôt et c’est cool d’avoir ton report Je déteste les tire cul… quand je lis ton report j’aime déjà moins lol ^^

@Silverdro : tire fesses « doublés » genre pioche? Oo

non non tu a 2 tk pour aller au meme endroit

tu a plusieur type les perche classique, des perche avec élastique mais c est toujours un truc rond au bout de celle ci

Les 2 tires-cul c’est pas ceux quand tu reviens des bottières sur la toussuire?

Ricoshek tu avais raison c est bien celui que tu disais le démonte cuisse XD batavelle marmotte XD