[SESSION] 3-8 Crew - Le Retour

iop les copains, sa vous dit une ptite session a l’ancienne ce we a chamrousse?
raquette au pied, planche a cailloux sur le dos et hop.
qui est chaud?

Moi je suis partant, je comptait y monter avec la miss donc grimpette à un rythme tranquilou…
Tu pense que la couche de neige permet de redescendre jusqu’à la station? A mon avis ça à bien poser sur le haut mais en bas ça risue d’être limite… au pire j’ai investi dans une pelle à neige et on peut shaper un petit kick

Nota: je suis dispo que dimanche…

peu etre c’est bon, peu etre c’est juste…
mais le meilleur moyen c’est d’y monter pour en avoir le coeur net
et c’est pour ça que je parlais de planche a cailloux
sinon le dimanche si les 2Z sont ouvert je serai bien chaud aussi

Je crois que les 2’z n’ouvrent que le WE du 29/30…
Tu compte monter à Chamrousse samedi?
T’inquiète maintenant que j’ai acheter une yukon je vais garder ma vieille Flow comme planche à cailloux…

je suis monté mardi sur chamrousse , alors bien sur y’avais trés peu de neige mais quand même des endroits où il il y avait bien une quinzaine de cm de reste sur 200m, ce we ça risque d’être vraiment léger mais en étudiant bien par où passer pendant la monté y’a moyen avec une board à caillou.
J’espère pour vous que ça passera, pour ma part je suis pas la ce we

alors les copains on y vas demain ou dimanche?

Moi j’y monte dimanche avec la miss…

ok a dimanche alors
9h là haut devant ts grosse berangere

Petit changement pour nous on va y monter mais juste pour faire de la raquette (la mis na pas de board à cailloux… Peut-être moi je prendrais ma planche freestyle et me shaper un petit kick sur le haut (à voir)
Je viens de checker le site de chamrousse ils annoncent 10 petit cm à roche Bé et il fait beau, je suis donc pas sûr qu’il y en ai autant demain
On peut quand même se capter devant la grosse bérangère à 9H00

ce matin comme il n’a pas fait trop moche je suis allé au 7 lo
bien sympa cette deuxieme sortie. plus de neige et de piste ouverte que samedi
vivement ce we.
au fait samedi ou dimanche? http://www.meteo-chamrousse.com/previsions.php
sinon le ski pfff c’est trop facil mais au moins sa fatigue un peu

Samedi et dimanche

ok
moi sa sera qu’un jours sinon je vais attaquer le budget cadeau des frangines
pi samedi y’a le big air parc mistral
et dimanche y vas faire grand beau ( normalement )
Chris tu as des news de deb et jerome?

Salut,

Pour samedi, vous allez a chamrousse… peu importe la meteo …???

Pour ce qui est du dimanche, on monte aux 2alpes, avec les lattes cette fois

C’etait mieux les 7laux, parce que j’y etais samedi dernier, et franchement pas top, en meme temps, ce n’etait que la premiere sortie donc on va pas trop en demander non plus

oui c’etait mieux que samedi malgres qu’il n’y avais qu’une piste en plus d’ouverte.
pour chamrousse je vais y aller dimanche surtout pour la meteo.
les grosses stations j’attend de retrouver mes cuisses pour envoyer a fond toute la journée.
au 2Z c’est dommage de couler un bielon a 11H3o.

Ok, on se vois dimanche à Chamrousse. RDV comme d’hab devant la bérangère
Moi je vais zapper le contest à mistral à moins que en descendant je m’arrête faire un saut si c’est pas trop tard. Quoi qu’avec le matos dans le coffre ça craint… Et oui j’ai pas encore rider moi cette année
J’ai des nouvelles de Jérome et Déb, ils seront à Chamrousse ce WE.

hello les 38iens, de retour avec la neige en espérant vous croisez sur les pistes cette fois

il y aura des choses qui remontent d’ouvert dimanche, sont pas super prolixe en info sur le site à part pour samedi

peut être au plaisir dimanche

Chamrousse ouvre officiellement samedi, ouverture partielle donc forfaits à 15€

15 euro la journée?
a ce prix sa vas c’est cool!

Yes la journée! (source daupniné libéré)

de retour , je confirme pour le prix c’est bien 15 euros la journée, pow pow à gogo!!!

Pour demain, nous on monte , mais ça sera plus tard (10H en gros), on arrivera bien à se croiser!

tcho