[SERIE] Powder park

voila, je suis tombé sur cette série ou un gars doit changer ses fixs (des coques) parce qu’il a failli déchausser …

je trouve cette série un peu pourrie a vrai dire, meme si ça fait plaisir de voir un petit rodeo ou de la bonne peuf par ci par la…

moi j’aime bien! la série en elle même est pas terrible… je parle au niveau du contenu de l’action… mais ça fait du bien de voir une série ou on peut matter du snow… et puis y’en a un qui est vraiment pas mal je trouve !!

lol, point de vue interressant…

bah ouais… hé, c’est comme ça qon fè de lodimate de no jour!! il lon trè bien compri! nan mé sa fè plez dmaté un pti peu de pow … san ke ce soi lé dvd qui traine ché toi é ktu conè par coeur! lol

merde je connai pas cette série, va falloir ke je m’en chope

moi j’aime bien
ça fait bien de voir du snow et de la peuf

moi je suis tres partagé. en fait, je trouve la serie en elle meme un pire navet. scenario a deux balles, ficelles grosses comme des cordes. entre les banalités et les invraisemblances, cest violent de nulité. MAIS! ya des images de snow… ce qui me pousse a mater cette serie (sans le son ) de temps en temps quand je suis un peu deprimé en manque de snow… mais vaut mieux virer le son, ou la prendre au 4°degré, ca peut etre hilarant…

je me suis permis de rajouter « Jamais vu » dans ton sondage car tout comme Bliss j’ai jamais maté !

j’avouerai que je matte pas beaucoup la télé en dehors des infos et de la météo si jamais je suis rentré assez tot du boulot…

ça passe quand et sur quelle chaine ?

samedi à 17h sur M6… et oui… c’est l’heure à laquelle (enfin je pense) la plupart des gens de ce forum sont sur un sk8, un bmx ou ont des rollers aux pieds… mais bon…

ben non moi je suis debout, avec des assiettes et un plateau dans les mains et je cours partout avec le soleil sur la tronche.

C’est dur de travailler dans un restaurant le weekend…

sauf quand il y a du vent a decorner les cocus

oupsssss
dsl Sk!!! c’étais pas voulu!! je suis absolument NAVREEEEEEE!!
hé hé hé!! faut bien qu’y en ai qui bosse
na je déconne

'LO !

Moi j’ai voté ‹ bien › pcq je partage les avis de daf et de fat. C clair que le scenar est pourrave a souhait, mais les images sont pas trop degueu, et franchement c’est LA SEULE série que j’ai regardé ou il y avait du snow donc …

J’ai moi aussi voté bien, car ça fait toujours plaisir de voir un peu de neige… Bon c’est clair que le scénario est pourri, que les acteurs aussi mais en dehors de ça y a de la neige, de la peuf, des tricks pas trop mal réussis…

moi j’ai jamais vu, si un jour j’ai une minute je jetterai un coup d’oeil.

D’un coté ça fait plaisir de voir du snow sur les grandes chaines…d’un autre coté ça fait vraiment chié que le snow soit présenté de manière si pourrie…
Faut les voir chercher à l’arva c’est vraiment exceptionnel

boh…ces quelques minutes de snow font plaisir et les rideurs sont…booooooooooss ce qui fait ke ken je tombe dessus je mate