[SERIE LIMITE ?] Modeles Burton 2005

Avez vous deja croisé ces modeles Burton 2005 ?

Burton 2005 Idiom

la source :

BoardZone

ça sent le fake…

regarde la source : ici

Ca me parait bizarre

A mon avis c’est possible, vu qu’on reconnait la « patte » Burton dans le shape, comme toujours le dessous est plus petit que le dessus. C’est des planches Burton, forcément.

j’en ai vu une, c’est reservé shop coalition et encore faut qu’il ai le courage de la prendre parce que ça se vend pas facile!!!

[OFF]
Mes 11 chevres ont gagné j’suis content
[/OFF]

ah ouais saperlipopette je me suis emballé là… je l’ai jamais vue cette board…

[OFF]
Mes 11 chevres ont gagné j’suis content
[/OFF]

voila une bonne chose de faite !

Regardez moi ca comme c’est magnifique en noir :

T6 2005

C’est les Burton iDiom.

à la base c’est une série reservée au Japon. (comme les boards inspiration , là …5, et la 0db) Mais cette année certains shop peuvent avoir les produits idiom. ya toute une gamme; mon frère a acheter des Cartels Idiom (c’est des OLS avec des boucles de C60 et un e embase a fibres longues, toutes noires avec le spoiler imitation bois) :

ya aussi des boots idiom et toute une série de fringues.

Autant on peut trouver les fix aux même endroits que les OLS, autant les boards sont plus difficiles a trouver.

sans vouloir dire de conneries, je crois que les board rident un peu comme des Custom… à confirmer ^^ .

Je trouve pas les board super belle, et le mariage qu’il ont fait pour les fixs est potable mais sans plus …

[OFF TOPIC]
Juste vous avez remarquer les construsteurs qui font une ligne reservé au Nippon essay toujours de se rapprocher du bois, je me refere entre autre à la Jeenyus Hood, ca doit doit plair aux le bois
[OFF TOPIC]

Edité par jpAttention à tes expressions, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

OUI, moi je l’ai vu, dans un shop coalition à avoriaz (free-ride) en 156: le dessous noir.
C’est joli mais moi j’en raffol pas… surtout qu’elle n’est pas donnée!!!

c’est ca!! enfin le gars du shop nous à dit que c’était une custom allégée…

J’ai vu les boards et les fixs dans un shop à Andorre, à Andorra-La-Vella, dans la rue commercante!