Sensation Snowboard

Voilà, je voulais savoir qu’elle était vos sensations en snow, par exemple : Sensation de liberté ? Adrénaline ? etc

Pour ma part, c’est une rencontre avec la nature et de savoir que d’ici plusieurs année il y aura de moins en moins de neige nous pousse a respecter l’environnement et nous évite de polluer ( du moins pour ma part ),mais aussi une sensation de liberté, d’adrénaline, et bien sur de fierté lorsque on rentre un nouveau tricks

& vous ?

La sensation de liberté et la légèreté dans la poudreuse… Si en plus tu es le premier à passer, c’est quasiment « orgasmique » !!!

« As good as sex » comme j’avais lu il y a quelques années…

Exact, la bonne peuf bien fraiche ou personne n’a rider, mieux que la B*****xD

En poudre, c’est vraiment la sensation de flotter, de légéreté ouai et en park, c’est a 80% la recherche de l’adrénaline, mais aussi de liberté, surtout en big air… et a 20% dans la recherche du style, pas dans le sens bling-bling ou moulette mais plus de rentrer une figure stylé, si tu la vois en photo ou en vidz, tu te dises meme sans regarder le cadre : « Pouwah ! » la recherche de la beauté en fait.

C’est sa qui me fait préféré le snow aux autres sports, le snowboard combine ces 3 points essentiels pour que je prenne mon pied : la liberté, l’adrénaline et le beau…

D’ailleurs je trouve ta photo de profil vraiment classe Val23, maintenant je veux rider

Tout a fait d’accord =D Snowboarding is just magic =D

Perso la première fois que je suis monté sur mon snow board j’ai eu une sensation d’accomplissement… (enfin, mon vieux rêve se réalisait! (je suis un ancien addict de cool boarder sur playstation))
Ca y était!
J’étais enfin sur mon premier snowboard!
Les débuts vraiment pénible et douloureux (je n’ai jamais pris de cours ni même été vraiment conseillé, je regardais les autres et j’essayais de me débrouiller par mimétisme).

Le vrais plaisir est venu récemment je dois dire, cette sensation surtout que l’on ressent quand on est en plein carving, cette impression que la planche plie légègerement et que plus ont pompe sur les genoux, plus on accélère et encore et encore et encore…
Une montée fulgurante d’édrénaline!
Et de sensations diverse:

  • la fierté de gèrer un outil relativement complexe à dompter au départ!
  • le plaisir de voir défiler autour de sois le paysage
  • la peur car, il y a toujours un moment en pleine vitesse où je me dis: « et là, si tu fais une faute de carre, dans 3h tu peux être à l’hosto »
  • le frémissement que me procure le son de la neige en plein ride

Voilà je pense avoir été complet! …