semmelle de snow

bonsoir,
j’ai la semelle d’une board pas jeune (20 ans!) qui se décolle un peu partout et je voudrais savoir si on peu la faire retirer et en remettre une autre ? chez quel professionnel? et surtout combien cela coûte?
merci

salut, je t’en fais un banc nickel pour 350 boules!
Plus sérieusement, ta board est à jeter, ou recycle la à ton goût!

Ouaip, un planchon de vingt ans d’âge ça ne vaut sans doute pas le prix de la colle et de la sueur, après si tu veux la bricoler pourquoi pas mais à faire toi même sauf si tu as de l’argent à jeter par la fenêtre et dans ce cas, appel moi j’irai sous ton balcon

bonjour,
merci pour ces réponses très encourageantes…
donc y a rien à raire c’est mort!!
c’est impossible de faire recoller une semelle par des pros? c’est si cher que ça?
et la refaire aussi?
car je ne veux pas m’amuser à la coller moi même avec une colle pas adaptée et avoir un résultat qui ne va pas durer ou qui va être dégueulasse!
dommage la board m’allait trop bien et en plus était en nickel du bon matos de blacksmith
et j’ai voulu acheter l’an dernier une std tjs de chez blacksmith et super déçu je retrouve pas les mêmes sensations
et passer d’une freestyle à une freeride je ne pensais pas avoir cette impression
en fait j’avais avant la même distance extrémité pieds pour l’avant et l’arrière et avec cette board impossible j’ai plus à l’avant même en mettant l’écartement au maxi les boules …

Non ce n’est pas mort, bon déjà sans photos il est impossible de juger convenablement, tout dépend vraiment de l’étendue des dégâts, en parcourant les Posts de cette section, tu auras une idée de ce qui est faisable, nous disons que si tu le fais faire, cela risque de te revenir bien cher mais encore une fois, sans photos tout n’est qu’ hypothèse .

Peux être aussi tester d’autres planches nouvelle génération

oui il y a d’autres marques que blacksmith, et si tu ne trouves pas ton bonheur dans la production actuelle ce serait plus qu’étonnant.
et si tu cherches un twin de ce que je comprends, il y en a pas mal sur le marché.

+1 dans tous les cas, les planches ont énormement évolué en 20 ans donc perso, je pense qu’il vaudrait mieux profiter d’un événement comme le ROST pour tester un peu de tout, et tu devrais arriver à trouver ton bonheur…

Pour ta réparation, c’est comme une caisse déclarée épave… c’est réparable, mais après ca vaut pas forcément le coup… à toi de voir, et poste des photos, c’est plus facile pour voir l’étendue des dégâts…