Semelle

Salut à tous,

Je suis nouveau et j’espère trouver des réponses à mes questions (angoissantes) !!!

Voilà, lors de mon dernier jour de ride à la fin de la saison dernière, j’ai mangé un vilain caillou, qui aujourd’hui me coute très cher !!!

J’ai un bout de semelle (env. 10cmX1cm) qui s’est décollé tous près de la cart.
J’ai consulté un pote qui en général farte et fait les petites réparations sur nos boards, mais là il me dis qu’il faut que je change entièremant la semelle, car je n’ai plus assez d’épaisseur sous la board. Ma board à plus de 3 ans et elle n’est pas de toute prémière jeunesse car je l’avais acheté d’occas.

Est-ce-que quelqu’un pourrait me dire combien me couterait un ressemellage complet de la planche ???

En attendant vos réponses, merci à tous

Pampero

pour ton probleme faut couper un bout de semelle de 15x5cm ca suffira ca doit pas couter plus que 30€ la réparation enfin ca dépend sur qui tu tombes comme toujours

Merci de ta réponse !!!

Mais le problème ne vient pas de la taille du bout de semelle que je dois prendre pour faire la retouche, mais de l’épaisseur de toute ma semelle, qui apparement est beaucoup trop fine !!!

C’est pour cela que je demande si quelqu’un sait combien couterait un ressemellage complet !!!

…euuuuh !!!.. rachete une board,le « resemellage complet » d’une board ,perso moi j’ai jamais vu,tu peux la garder,mais plutôt comme board-cailloux.
Mais franchement,je pense le mieux est d’en racheter une… (neuve,si tu peux)

Bah tu peux faire un remoulage, ça coûte entre 30 et 40€ environ. Trouves un shop qui a une bonne machine par contre (genre vieux campeur). Ca bouche tout les trous. Mais vu le « petit » trou que tu décris ça peut aussi être fait à la main, au pistolet.

Pour la semelle trop fine, ça c’est un autre problème, ça dépend de la construction de la planche, de sa qualité globale (si c’est une board bas de gamme la semelle sera moins épaisse et moins bonne que sur du haut de gamme ).

Merci pour tout ces renseignements !!!

Je crois que je vais la réparer comme je peux et la garder pour m’en servir comme planche à cailloux !!!

J’ai trouver une K2 Eldorado 164, et j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà ridé sur cette planche ???