Semaine snow fin avril

Salut!

Voila, je suis dispo du 17 au 27 avril. donc s’il y a des personnes cho pour monter a la montagne rider, et notamment des étudiants sur lyon qui auraient leur vacances du 19 au 25 avril, n’hésitez pas.

Si certains veulent intervenir pour suggérer une bonne station assez haute pour avoir de la bonne neige en cet fin de saison avec des tarifs forfaits/logement pas trop cher, n’hésitez pas

Bonsoir,

je relance ce post vite fait parce que ça me démange j’aimerai vraiment faire un dernier trip avant la fin de la saison.

Donc pour moi le truc jouable ça serait la semaine prochaine, ou limite partir au milieu de la semaine qui viens si ça se présente bien, mais ça nécessite :

  • une station ouverte jusque début mai.
  • dans laquelle il reste suffisamment de neige pour se faire plaisir. (Et une météo à venir qui ne devrait pas tout pourrir).
  • un bon plan hébergement, si possible un bon plan transport (perso je viens de Reims, clio dispo).

Voilà si y’a des gens que ça pourrait intéresser, ou des gens qui auraient un bon plan sur place, ça serait cool =)

Val Thorens ?

Pas mieux…

Bon c’est tout, une autre fois alors =)

Bah ca depend ce que tu veux faire, j’ai une base sur Grenoble, je t’heberge sans souci, apres faut que tu geres les 2h de route aller-retour avec Val Thorens

En plus, y’a Bataleon 2011 en test du 1er au 8 a Val Tho, je pense que je monterai la-bas

Et puis, il reste quelques places dans la voiture… Alors…

Pour aller voir la grosse batte à Léon en plus…

Je suis parti faire à manger…

Nan mais t’façon c’est trop chaud, j’reprend dans une semaine tant pis, j’vais ptet voir pour le glacier des Deuz’ fin Juin plutot.
Merci quand même pour la proposition d’hébergement

Mdrr oui vas manger, je pense que ta tete tourne un peu

De rien, si ca pouvait te rendre service

Du coup, je suis parti hier à Val Thorens et j’ai pris mon pied.
Le panorama était magnifique et le soleil au rendez-vous.

La neige était plutôt poudreuse en milieu de journée
mais le matin du béton et en fin d’après-midi de la vraie soupe.

Je pense y repartir le week-end prochain avec un ami.

J’y serai sûrement aussi samedi avec Beun et Slimewalls, on pourra rider ensemble si ça te dit

Why not je vous tien au jus, j’étais au grand montets pour ma part et c’était de la bombe!!!

Depart de lyon pourquoi pas

Salut à tous il est possible que je sois également du coté de Val Thorens le week-end du 1er mai. il y aura du rider ça fait plaisirs!!

Bisous Nitro…

Camille et moi, nous serons à Val-thorens pour le week-end de fermeture le 8 et 9 Mai. Pour les tests bataleon, est ce que quelqu’un sait si la date du 8 est inclue dans les tests?
Nous y étions le week-end dernier, la neige était effectivement dure le matin mais ça se ramollit assez vite vu les températures (par contre, j’ai pas eu de poudreuse comme dit plus haut ), et en milieu d’après-midi ça devient une neige assez lourde, enfin de la neige de printemps… Mais y a de quoi bien se faire plaisir pour les dernières sessions de la saison.

Mercredi à Dimanche je suis à Tignes/Val d’Isere

Hello Jerome… Oui la date est inclue… Je serai surement la avec Ben et Benjamin

T’as de la place??

Val Tho, on avait prévu d’y aller avec un pote demain mais apparemment pluie toute la journée et en + il vient de se bloquer le dos sur un faux mouvement, kiné ce soir
on verra peut être lundi dernier carat mais pas sûr, après je décolle dans le sud est

hé… comment se fait ce que pas mal de membres de snow-fr passent ) val tho sans me dire le bonjour…

je finis de taffer le 7 mai, donc je serais full présent le 8 & 9 mai, donc prévenez moi, ou envoyer moi un MP que je vous donne mon portable. Outre les tests Bata, il y aura aussi un gros contest sur le park, L’ATR Session.
Je serais au park.

Bon ba c’est réglé pour moi. plus de journées skimania.

Si quelqu’un y va ce week-end ou le week-end prochain et part de Lyon, je suis preneur.
toute autre proposition est envisageable a la rigueur (genre jpeu prendre le train jusqu’à grenoble).
je veux rider pour feter la fin des exams !

Merci!