Semaine snow fin avril

je t’envoie un mp check ca

ils prévoient un refroidissement à partir de lundi et neige à 1000m et je ne serais sûrement plus là

neige prévue cette semaine, weekend prochain apparemment pas trop mal niveau météo, ça devrait être une bonne dernière session, profitez bien les gars, perso je pourrais pas y être
pensez à ce site, forfait journé Val Tho à 25 euros

Sympa le lien. Comment qu’il fonctionne le site? Plusieurs trucs me chiffonent :

  • ya qu’un seul endroit ou échanger le bon que le site donne? En gros je ne peux passer que par une seule caisse pour échanger mon bon contre un forfait?
  • ils disent qu’on a trois jours pour echanger le bon contre un forfait? C’est a dire que si je commande un bon demain en espérant l’utiliser samedi bah je lai dans l’os?!

Merci davance pour tes explications!

Je suis intéressé aussi freerider!
vu qu’on a prévu d’aller rider a valtho le week-end prochain

Mais de ce que j’ai compris IslandSnow,
on ne pourra les retirer qu’a la télécabine d’orelle
et en gros faudra les commander genre le 7 mai
et repasser le dimanche a la telecabine d’orelle puisqu’il se retire 1 jour par 1

j’en sais pas + que vous vu que je n’ai pas encore testé mais tout est expliqué : commande maxi 3 jours avant, règlement et imprimer le bon de commande pour se rendre le jour même à la caisse définie et obtenir le forfait
1 forfait par jour par personne, tu ne peux pas prendre le weekend direct mais le samedi, tu peux recommander pour le dimanche
pour les retirer sur Val Tho, c’est à la caisse parking P4, et sur Orelle au télécabine d’Orelle : 2 forfaits différents

Oui exact freerider

On peut prendre aussi a valtho parking P4

Okay! Je regarde ça!! Ca s’annonce très bon le week-end prochain rahh PeaceMaker je pense que y’aura moyen que tu squattes chez moi si tu veux

Ouais. comme tu dis

En plus, il va neiger jeudi/vendredi donc on sera au top neige quand on va arriver

giant!