Semaine du 11 au 18/02 sur Grand Massif

Salut les forumers!

Je vais être sur les Carroz du 11 au 18 février prochain, avec ma cops. Elle ne compte pas m’accompagner sur les pistes toute la semaine (que certains matins ou a-m), je crois que je lui impose un rythme un peu trop élevé… en toute modestie. Je suis donc à la recherche de compagnons de glisse pour la semaine sur Grand Massif, pour un programme varié: piste, HP (équipé ARVA pelle sonde), pas trop pour squatter le park (bof-bof). Je suis en snow, mais j’ai l’habitude d’être en groupes mixtes, et j’ai quelques années de snow dans les gambettes (putain 18 ans… déjà…).

Merci d’avance si certains d’entre vous sont dans le coin de me faire signe pour partager quelques pentes (ou godets)!

A plus!

Va sur Flaine il y a de bon secteur HP, les carroz aussi je pense.

Piste non damée la combe de verret, courte mais sympa, gers non damée…

Sous le DMC à droite quand tu montes presque arrivée au sommet…

Y a de quoi s’amuser…

Bon ride…

Merci du conseil! Je commence à bien connaître le domaine (3ème année là-bas), même si pas trop les HP. Celles dont tu me parles pas de soucis! J’ai repéré la combe des foges, qui a priori peut être sympa.
T’y serais pas la semaine proch des fois?

Un petit passage pour remercier freerider de m’avoir accompagné pour quelques descentes sur Flaine!

Je ne saurais que recommander sa bonne compagnie!

Et merci à ceux qui ont pris la peine de me laisser des messages ou me donner des conseils, ça fait toujours plaiz’.

A plus!