self-presentation

Hello All,

Alors voila, la saison va commencer alors evidemment je m occupe plus des choses touchant au snow d’où mon inscription sur leforum que j ai trouvé assez sympa !

en gros j ai 27 ans , je suis de Nice, je surfe sur Isola 2000 principalement ou j ai quelques potes qui bossent, de temps en temps la foux d’allos,rarement auron et limone (italie).

A part ca ma vie en gros ==> musique electronik ( soirée tek, teufs etc ) , les bonnes soirées entre amis , dormir , les jeux videos , et evidemment le snow.

Sinon je fais du reseau informatik ds la vie ! fo bien payer mes forfaits et mes boards

je v essayer de foutre ma gueule sur le trombi !

en ts les cas A bientôt sur le forum…

ouah jsui le premier

encor une nicoise

c l’invasion on s’en sort plus

Salut et Bienvenue !

HELL COME

eclate toi bien parmis nous, et faisons la teuf tous ensemble…
ok c’est bon j’arrete…

vu les fesses je pense que c’est UN nicois

salut et bienvenue sur Snow-fr.

Eclate toi bien

bienvenue à toi, et éclate toi bien sur ce p’tit forum qui est ma foi, bien tranquille!!

ouais, bah heureusement que t’es de Nice, parce que s’y t’etais a Paris, ont’orais balancé des bananes dans la gueul … tsssss quel avartar…
On vous le laisse hein les niçois…

aller a toi, et tu va etre heureux ici, tu va pouvoir bouger ton cul

(subtile jeux de mots … )

mici !!

et oui desole je suis un type !

salut à toi compatriote
sigue lou benvengut aquì
tu vas voir c’est super cool ici
et si t’as besoin d’aide hesite pas!!!
moyen un petit sky bien evidement…

pinpin06

arrivé massive de niçois en ce moment, rendez vous a isola

bienvenu ici en tout les cas profite bien de ce site qui apporte joie et bonheur

oui ca fait bien plaisir d etre accueilli de la sorte sur un forum

effectivement la saison va commencer !! cool d ailleurs vendredi 3 dec ya limone ki ouvre je crois et la premiere journée est gratuite !! c est ce qu on m a dit , mais je ne jurerai pas que c vrai … enfin je veux bien croire la personne !!
je v pouvoir tester ma nouvelle board
Si il y a des gens de la region on pourra ptet faire une petite sortie groupée

and have fun.

Salut mec soit le bienvenu bon ride!

Salut le niçois

comme tu as pu le voir Belethia s’y connait bien en cul de mec

Je serai pas là samedi pour l’ouverture de limone mais si un plan tchetchene à Isola te branche dimanche je suis partant

ah et j’oubliais le plus important…

BIENVENUUUUUUU

J’mapelle brice jviens de nice chui surfer winner ascendant snowboarder … et toi l’ai tu ?
J’oublié bienvenu a toi et bon ride

Jolie, jolie

Bon ben, et bon ride


bienvenu
bon surf sur snow-fr

mais pour quoi tu me fais passer seb???
et puis oui je sais reconnaitre des fesses de garcons (à force d’en foueter peut etre niark niark niark)

WELCOME
La neige tombe du ciel !!! Mais quel bonheur cette invention !!!

Eclate toi sur les pistes ou dans les rocheuses !!! Mais gaffe aux coulée blanche