[SEJOUR] Vars du 24 au 31 janvier 2015

Hello à tous comme indiqué dans le titre je vais à vars ce samedi donc si il y a des locaux ou des membres qui sont là on peut se rejoindre autour d’un godet

Sk_Alp n’est malheureusement pas la mais si d’autres qui connaissent bien le domaine sont présents ça me ferais plaisir qu’ils me fassent découvrir le domaine

Salut blackhawk

Nous y serons aussi aux mêmes dates que toi! On a loué un chalet au bas de Vars, au niveau du 1er télésiège 2 places qui passe au dessus de la route. On sera sur Vars samedi vers 13h à priori.

Nous sommes une dizaine de skieurs/snowboardeurs un peu déjantés avec un lapin d’1m90 parmis nous (cherches les oreilles sur le casque d’un type en snow, le cerveau sur off, et qui descend comme un con tout droit à balle !!

Pour ma part, blouson bleu DC et snow blanc DC, ou snow vert Salomon.

Au plaisir de partager un ride ou une binouze, ou les 2!!

hello gero je serai à la résidence Le Hameau des Rennes (les claux) avec le SnowArd crew 100% Belge

Nous sommes une dizaine de skieurs/snowboardeurs un peu déjantés avec un lapin d’1m90 parmis nous (cherches les oreilles sur le casque d’un type en snow, le cerveau sur off, et qui descend comme un con tout droit à balle smile.gif!!

c’est moi ça, tu es dans le même crew que moi mdrrrrr

le matos est prêt

Arf, d’habitude j’aurai répondu présente de suite, pour une fois que y’a des snow-friends dans le secteur!!! mais là enceinte de 7 mois, ça le fait pas Eclatez-vous bien, y’a pas mieux que Vars/Risoul comme domaine!!!

Merci Tink! Dire qu’on est voisins et qu’on se connait toujours pas!

Lol Blackhawk! Donc je tacherai de faire gaffe à un autre lapin que le mien

Le matos est prêt et en partie déjà chargé. Départ 8h demain matin!!

Ah ben quoi faut le faire commencer tôt hein pas d’excuses Hihihihi.

Tu as un itinéraire découverte du domaine en partant des claux ?

Gero2b moi suis en picture organic 2015 bleu,si je vois un lapin je gueule loooool

Et moi une veste bleue DC, notre lapin habillé sombre à part les oreilles grises et roses. Et mon meilleur pote est aussi en bleu/blanc Picture 2014 donc on devrait pouvoir se retrouver comme ça

Allez à très vite! Et soyez prudent sur la route!

Tink tu sais même à 7 mois c’est jouable . Ma mère, motarde, faisait de la bécane avec moi dans son bide presque jusqu’à terme (elle disait qu’il fallait m’habituer tôt,…et aussi parait que je voulais pas sortir donc la moto c’était pour m’obliger à descendre! Lol !)

Vous inquiètez pas, j’ai qd même ridé 4 jours en décembre!! Il en a bien profité et a bien kiffé Bon y’avait du verglas donc c’est pour ça que j’en ai pas fait bcp, j’avais peur de m’étaler sur le bide… Mais bon, c’était chouette de faire ça à deux!!!

Mais là, Monsieur est déjà bien engagé donc repos pour moi si je veux pas en faire un grand préma

Et gero, j’organiserai une session ateliers aux beaux jours chez moi, ce sera l’occasion de se voir

Ce sera avec grand plaisir Tink

Bon on est bien arrivé, en début d’aprem. Le temps de décharger, de s’installer et les potos m’ont déja mis au fartage pour la fin de journée et la soirée! Lol! Puisqu’on parle d’atelier!

Heureusement ils me payent en faisant attention que mon verre ne soit jamais vide!

Notre chalet se trouve donc 50m en contre-haut à gauche après le pont et le 1er TS 2 places en bas des Claux. Mon Mokka et la Yaris des collègues sont garés là et se voient bien de la route; le chalet est juste au dessus. Pour toi Blackhawk , si t’es en panne de binouzes!

D’ailleur et vous les belges; z’êtes bien arrivé?

Hello bien arrivé et installé
Suis a la résidence hameau des rennesres du TS fontbonne

Bin y’a d’la caillasse à Vars!

1ère journée sympa mais destructrice pour nos semelles. C’est de notre faute ceci-dit, on n’arrive pas à rester sur les pistes !

J’vais avoir du taf toute la semaine!

allez sur Risoul, secteur homme de pierre

Ouai! C’est ce qu’on a fait aujourd’hui; Risoul et Ste Marie et on s’est trouvé de bon petits hors-pistes bien raides avec un meilleur enneigement.

Un peu de freeride sympa, mais quand même quelques sommets de rochers parfois.

Cette vue là fait vite oublier tous les tracas du quotidien quand même, non?