Séjour réservé pour mars 2016, hâte de retourner prendre des cours dans la peuf
J’ai débuté l’année dernière dans le freeride, c’était freestyle ou ça, bah j’ai galéré
Merci le moniteur de m’avoir emmené faire un tour dans la foret
J’espère y arriver nettement mieux pour la prochaine saison
Super station: jolie station dans un super cadre!!! j’y suis allé il y a très longtemps (plus de 15 ans… je me fais vieux) mais je me rappelle qu’on s’était gavé de hors piste il y avait de la peuf de partout et pas grand monde pour en profiter…Par contre c’était calme niveau sortie nocturne heureusement que l’on avait notre bar clandestins
Oui effectivement le cadre est magnifique et beaucoup de hors piste et d’entre piste bien sympa à faire. De plus la station évolue bien chaque année en restant une station familiale.
Sinon oui le soir c’est calme, mais cela nous convient très bien. ^^