[SEJOUR] Le Dévoluy du 12 au 19 Janvier 2013 avec l'asso MSX

Je vais en vac avec MSX

Si il y a des personnes qui souhaite faire du covoiturage faite moi signe

Cette offre a l’air vraiment pas mal ! N’ayant finalement pas cours tout le mois de janvier j’hésite a m’inscrire !
Après je ne connais pas du tout la station, ni l’organisme, ce qui me fait un peu « peur ».

La procédure d’inscription s’est bien déroulée ? Tu as des retours la dessus pour le moment ?

L’offre est bien sympa .

Par contre, faire du co-voiturage, c’est cool, mais tu pars d’où ?

Nous on montera surement pour le week-end Turtle, si tu viens jusqu’à chez nous on peut monter ensemble après (y’a 2h30 de route de chez nous)

Bon par contre on passera pas par cette offre, on prendra moins cher car on n’a pas besoin de tout ce qui est offert dans le package Mais on risque d’y être à cette période!

Yes, c’est sympa Tink et çà ferais plaisir de rider avec vous .
On se tiens au jus.

Je part de Marseille pas soucis avec l’organisation, on a déjà fait quelques saisons avec MSX il y a d’autres memebres du fofo qui peuvent donner leurs avis

Ah très bien, je vais y réfléchir !
Sais-tu de combien est la cotisation annuelle chez MSX cette année stp ?

Ça peut carrément le faire cette offre. Je vois avec un pote jeudi mais il se peut qu on se pointe :)Tink, tu te souviens de Franck qui était avec nous à l alpes d huez? Je viendrai sûrement avec lui. Affaire à suivre de treeeees près

Salut aucun de vous ne me connais je pense, mais je fais un pti tour pour vous dire que je vais aussi sûrement m’inscrire. ça me remettra en jambe, ça fait plus de 3 ans que j’ai pas taté de la bonne neige .

Et je me demandais, il faut s’inscrire a l’assoc afin de faire ce trip ?

ps : je suis de hyeres (proche de toulon) donc si Fortuning tu veux bien qu’on covoiture ? mp ?

bonne journée les zamiz et a bientôt

Wouaip la coti est de 21 €/ an a la date d’inscription…

Je part d’Allauch pour être exacte je suis en Partner et pour les Varois on peut se donner un RDV genre Aubagne ou Aix…

Impatient de riiiiderrrrr

Salut, je fais partie de l’assoc MSX, et pour avoir fait un week end ski l’hiver dernier, je peux vous assurer que lambiance est excellente. Je vous le recommande. Moi, je vais surement m’inscrire pour ce week end. A+++

Voilà ! j’ai validé aussi !! ça va être bien cool tout ça. et j’ai mis des potes sur le coup, j’en ai sûrement un qui viens, les autres, on verra

et selon comment ça se goupille, on se donnera RDV a Aix pour y aller ensemble, ou bien à Lyon, voili voilou !!

Hé MOOgy si tu(vous montez) montes suis pas loin tu me previens …en cas te ferai essayer ma « Reverse » Tu devrais peut étre avoir la tienne ,y en a une a vendre sur le forum en 164 occaz de « Chang »
*ben je vois que tu es sur le coup!!!

Aix c’est parfait pour moi cool

Pour moi, plus tu te rapproche de Toulon mieux c’est ^^ lol mais je ne sais pas encore d’ou je pars, ni avec qui… sinon, je te tiens au jus si on covoiture ensemble.

On viendra rider du vendredi 11 au dimanche 13 (ou alors du vendredi 18 au dimanche 20… à voir)

Ben c’est bien cool tout ça !! on se check dès que tu as fixé la date !!

Plus on est de fous …

Pour info il y a plusieurs voitures et il reste de la place

Si je prends un appart à part en arrivant le vendredi 18, est-ce que y’a des intéressés pour rester 2 nuits du plus avec nous du coup, jusqu’au lundi 21 ou pas? (tarif encore à voir mais ça sera ridicule…)