[ SECURITE ] Attention aux telesieges !

**WARNING!!
Attention cette hiver !
Vous risquez de voir de nouvelles consignes de securite dans toutes les stations tout au long de votre trajet sur le telesiege.
En effet, les statisques montrent que beaucoup de skieurs inconscients passent a deux doigts de la mort en sortant du telesiege.
Jugez par vous meme sur cette sequence video assez choquante. mais je pense qu’il vaut mieux la regarder pour eviter que ca vous arrive et ainsi gacher votre saison…

VIDEO ( clique droit et enregistrez sous )

Sa doit pas être marrant être resté sur le télésiège!

… sympas pour lui…

(si jamais sa m’arrive, je lui explose sa gueul au telesiege )

Mouarf c’est balaud

hahaha, trop marrant
Kemuri est en trein de parler d’un truc surper sérieux est nous sa nous fais marrer !!!

bon pour un tour gratuit

il a du prendre le nounours

kémuri je blok sur ta signature…c’est sensé être de l’humour ?

Je l’avais jamais vu celle là !! Bien joué !

Le pauvre… accroché comme a un porte manteau

et un petit tour gratos!

je devrais pas rire mais j’avoue que ça m’a bien fait marrer cette vid

OFFTOPIC : moi j’laime bien la sign de Kemuri, et son nouvel avatar aussi

offtopic 2eme édition: frenchement j’avou sa signature clak elle ma bien fait rire la premiere fois que je lai vu la avec le mec déchainé sur sa batterie ^^

LOL cette video je l’ai trouve hier a 3h00 du mat’, j’etais tout seul chez moi et elle ma fait mourrir de rire, je sais pas pourquoi c les effets nocifs du soir surement

Sinon pour la signature c un montage, l’original c’est ca.

serieux ca m’a fait trop marrer!!!

Bon allez c la fete je rajoute une autre image.

Une consigne de securite peu explicite !

A la vitesse ou je suis connecté (28.8Kb/s) je vais télécharger la vidéo en 2 ou 3h . Je la charge aujourd’hui, je la matte cette nuit et je te dis ce que j’en pense demain. En gros je passe ma nuit sur cette Vidéo. Ya intéret que ca vaille le coup

Chargement en cours veillez patienter

PS. : pas mal la tof Kemuri

Edito :

sympa la vidéo. Mais on dirait pas un Volcom son blouson Y a pas a dire il est solide le blouson. Trop solide . C’est encore un tocard qui prend son temps pour qu’on ne regarde que lui. Et bien la il est vu

Enorme la tof kemuri!!!
Et pour le gars sur le télésiège

LOL Trop bon !!

Le pauvre ca a du lui faire drole quand meme

Enfin je me moque mais bon je suis tomber dun Télésiège un jour juste après le départ en voulant rabattre le garde-corps !! LA HONTE SUR MOI !!!

Et combien de snowboarder et 2z tombent ou sont tombés comme des merdes quand ils prennent le tire-boule Hein on fait moins les malins là hein hein.
ouai ouai j’avoue moi aussi ok ok

Oue moi aussi j’avoue je me suis deja croute en voila m’asseoir sur le telesiege…
J’avais que la moitie de mes fesses sur le telesiege et je me suis fait projete… une experience terrible…

Moi je suis deja rester coincé , je descend du télésiege et la « C’est le drame » le fil élastique qui est sensé acroché mon forfait c’est enberlicoter dans ce foutu télésiege , se que j’ai fait ? rien j’ai attendu que les monsieurs en rouge arrete le télésiege