[SECU] Arva + Pelle + Sonde

Hello je pense que c’est la qu’il faut que je post ca mais alle voir sur le site Skipass
« on » realise une commande groupe de cette trilogie donc je me dis que peut etre il y aurait des gens interresse ici voila je fais pas de pub ni est d’autre but que de faire partager un bon plan @+

Edité par SnowKhan: Mis un lien direct sur le sujet en question

Tiens faudra faire des topics sur skipass pour dire que Snow-fr est en partenariat avec sunglasses-sports.com et que les membres de notre site ont 15% de reduction sur tous les masques, lunettes de soleil, et quelques casques récents des plus grandes marques.

Quand on fera aussi notre 2eme série de t-shirts…

Je suis sur qu’ils vont adorer…

Mais bon si vous avez l’opportunité de vous équiper en matériel de freeride pour pas cher je trouve ça bien quand même et laisse le lien vers notre cher mangeur de tartiflette

Moi j’ai dis ca pour rendre service j’ai pas d’action chez Skipass mais pourquoi pas faire profiter un max de monde de choses utiles surtout si c’est pour payer moins cher non ? apres faut me dire si je me trompe pour le lien c’est presque direct puisque le sujet est le premier de la liste et en gras (il est bloque a cette place) Skipass ne tire pas d’avantage la dedans ils ce sont juste charge de negocie au pres de nic impex le matos c’est tout apres pourquoi pas je vais dire sur skipass que vous avez un partenariat comme ca pas de jalouXXXXX !!!
D’ailleur je pourrais avoir plus de precision sur ca ? merci @+ ride is a state of mind

t’inquiete Acid j’ai bien compris le but

s’il n’yavait pas un interet pour nos membres j’aurai censuré

pour le partenariat sunglasses tu trouveras plus d’infos ici

Alors y a t il des personnes qui ont passe commande? C’est vrai que le materiel de securite reste cher et qu’apres avoir achete le matos de ses reves il reste pas forcement grand chose mais il faut pense aussi a la securite bon alle @+

Ouai enfin c’est bien beau l’achat groupé, mais les prix sont presque aussi chèr! En plus rjouter les frais de ports, on sait même pas quand on les recevra, enfin perso jsais pas si c’est le bon plan! En plus la trilogie est à retirer au lab à Gre!

La commande est interressante si tu prend une trilogie qui prix public est a 340 euro et qu’on pourrait eventuellement avoir a 250 euro(si le nb de personne est suffisant) apres sur le arva simple il est a 200 au lieu de 250 pour la livraison il y moyen de s’arranger pour que ca ne te coute pas un rond et la livraison ce fait avant noel (faut voir que c’est du materiel de tres bonne qualite)apres comme je l’ai dis c’est juste une proposition j’informe c’est tout sans plus desfois que ca puisse interresse quelqu’un

Ouai mais la trilogie tu peux l’avoir que si pour la récupérer tu passes au lab skipass à Grenoble! Et moi à Grenoble j’y vais pas tous les jours…

Et donc Nice Gre, aller-retour! Je crois que le calcul est vite fait…


ok mais il y des gens de nice qui passe au lab je crois et qui sont pres redescendre le matos pour ceux qui veulent et sinon dans le meme temps tu tire l’excursion jusqu’a la grave comme ca en meme tant tu apprend a t’en servir et tu te gave de paysages de poudre et voila =)