Season 4

Season 4

by Whiteout Films

le nouveau Bébé du Studio 411 et de Whiteout Films

Ride

De gros riders, un staff de qualité, de la neige, bref on s’attend à quelque chose d’énorme. Ca enchaine à un bon rythme, même si on aurait aimé plus de cohérance entre chaque part. Les tricks sont bien là, les 1080 on les compte plus. A noter un bon petit 180 one-foot sur une table de Likka Backström. On est plus sur des gros kickers backcountry ou park, mais quelques rails s’immiscent dans la partie (surtout la longue table de pic-nique bien sympa).
Les paysages sont beaux mais pas forcément magnifiques.
Les bonus : que dire… bah déception. Pas grand-chose à se mettre sous la dent. Ils ont même remis des tricks que l’on a vu dans le film. Incompréhension.

Réalisation

Les images sont belles mais pas géniales, on voit également les différences avec d’autres boîtes de prod, ou le 8mm ou le 16mm sont présents sur tout le film. Ici, ce n’est pas le cas.
Les prises de vues sont classiques, pas de grandes nouveautés. Question musique, un peu de tout mais une consonnance très hip hop. Les enchaînements ne sont pas naturels. Et puis c’est court… 26 minutes de film.
Très bon packaging par contre, très classieux, avec quelques stickers (DC et Burton).

Au final :

De très bons riders qui envoient du gros, avec notamment les Trevor Andrew, Les Lauri Heiskari, Likka Backstrom, et surtout Devun Walsh (part de fin). On aurait attendu plus, de cette vidéo surtout pour une 4ème saison. Elle se laisse regarder, mais beaucoup trop de « déjà-vu ». C’est une bonne occasion par contre de voir le nouveau Team DC Board.

*Note Technique: 3,5/5
*Note Emotionnelle: 2,5/5
*Note Générale: 3/5

Reviewed by : Yoguis