Bonjour,
en ce moment c’est un peu l’enfer de la poudreuse
Habituellement j’utilise plutôt mes skis. Mais là je prend un peu plus mon surf. Du coup en cas de chutte c’est parfois galère de se relever, quand il il a assez de pente en mettant le truc droit dans la pente sa va pas mal
Là où j’ai le plus de mal c’est plutôt sur les plats avec du style 60 cm de poudre, vous me direz on dooit pas tomber sur le plat, mais bon je m’en suis mis une belle à la fin d’une pente et puis des fois c’est pas si raide .
J’ai donc découvert comme un grand de tasser de la neige, se raidir (quand il y a un peu de pente )puis se grandir d’un coup en essayant de tomber de l’autre coté et en lassant la main.
Puis sur le forum j’ai découvert se lever frontside. Et là je me suis dit mais c’est vrai t’est vraiment con de te lever toujours backside. (en fait je crois que quand je débutait je me levais parfois frontside)
Du coup j’écrit ce post afin de partager les petits trucs sur le relevage (pas au tire veille ) en snow dans les conditions difficiles et pourquoi pas le relevage tout court pour les débutants.
Alors vous fiates quoi frontside ou pas ?
A plus.