Salut à tous,
C’est avec l’autorisation des membres de la team Snow (merci à eux) que j’aimerai discuter avec vous de notre projet web, développé depuis peu.
On a créé un site internet (Netstyler), sur lequel vous pouvez décorer un sac de A à Z, avec pas mal de possibilités, et en 3D.
Vous allez me dire que la personnalisation de sacs vous connaissez, et c’est vrai qu’on en voit de plus en plus sur le net. Mais notre module 3D est beaucoup plus complet et offre des libertés d’expression qu’on voit pas ailleurs.
Vous partez réellement d’un espace blanc, sur lequel vous ajoutez le texte que vous voulez (Avec choix de la police, taille, couleur, orientation), des images, des photos, ou des designs parmi ceux qu’on propose, et qu’on essaye de renouveler régulièrement. Vous pouvez aussi télécharger le patron du sac et le décorer directement avec photoshop ou un autre logiciel d’édition de dessin.
La 3D permet de tourner et retourner le sac pour voir votre création sous tous ses angles, c’est quand même plus sympa qu’une création sur du plat.
Plus de 20 modèles de sacs vous sont proposés, mais si j’ai demandé à la team de présenter le concept ici, c’est parce qu’on propose de personnaliser en 3D une housse de snow, ou encore plusieurs modèles de sacs à dos. En tant que snowboarder c’est un concept qui m’a intéressé, et il pourrait en être de même pour certains d’entre vous, donc je vous fait partager.
Pour vous montrer rapidement, le module se présente comme sur l’image dessous : A gauche, la partie création où vous choisissez vos options (Photos, textes, images, couleurs, rotations, …), au centre le patron sur lequel vous faite glisser vos éléments pour les positionner sur le sac, et à droite le sac en 3D pour voir ce que ça rendra en réel.
Je vous mets une autre image de 3 housses sur lesquelles j’ai placé des designs qu’on propose. C’est juste pour un aperçu, y’a pas vraiment de création. Mais avec un peu de temps et d’imagination vous pouvez vraiment créer votre housse perso et à mon sens bien plus originale que ce qu’on peut voir partout. D
Pour ceux qui veulent tenter l’expérience, voilà des liens directs vers le 3D (Avec dimensions et prix des sacs) :
Sac à dos Mikados(Dimensions : H 44 x L 32 x P 18 cm, Volume 17,5L, prix 65€)
Housse de snow Snowee ( Dimensions : H 186 x L 33 x P 14 cm, Volume 68L, prix 60€)
On a déjà travaillé avec des marques comme Millet, Salomon ou Lafuma autour de la confection textile, donc on ne vous vend pas juste de l’esthétique, mais aussi des sacs qui vous durent le plus longtemps possible. Les sacs sont doublés, les zips sont garantis, tissus imperméables, etc… Si vous voulez plus de caractéristiques en fonction des modèles c’est ici : caractéristiques de nos sacs, ou sur ce forum pour les questions.
Le plus important pour nous sur ce post ce sont vos retours, et la discussion autour du projet, des produits, etc… Testez notre module de personnalisation, dites nous ce que vous en pensez, comme pour la navigation sur le site : si certaines critiques vous viennent n’hésitez pas !
C’est ce qui nous permettra d’avancer.
Pour ceux qui ont aimé et qui veulent nous soutenir, nous suivre, ou parler de nous, on est sur Facebook.
Je vous remercie, bonne aprèm à tous.
Edité par Chang_KoukaiiNettoyage sur la mise en forme