Se désinscrire

Salut tout le monde,

Je n’ai pas participé au forum depuis bien longtemps, mais je reçois depuis quelques semaines des emails de phishing réguliers (soit-disant venant de l’Apple Store), ces emails utilisant l’adresse que j’ai enregistrée sur CE FORUM.
Je n’accuse personne d’être responsable du problème, mais ce que je sais c’est que quelqu’un de malintentionné a pu accéder à mon adresse email via ce site et ça ne me rassure pas.

Je souhaite donc tout simplement me désinscrire, sauf que… je ne trouve aucun moyen de le faire.
Si quelqu’un pouvait m’indiquer la marche à suivre (et accessoirement mettre à jour l’aide en ligne), ça serait sympa !

Merci d’avance,

Olivier

Heu, même JAMAIS puisque tu écris là ton premier et unique message donc…

C’est très étrange cette affaire, première fois qu’on nous parle de fishing sur le forum, quoi qu’il en soit, un administrateur devrai éclaircir tout ceci …

Edité par Ricoshek Bonjour comme vous l'avez demandé, votre compte a été supprimé de notre base de données, bonne continuation.

Toujours bizarre els gens qui veulent se désinscrire d’un forum

Oui, et de se justifier en inventant un truc à la mort-moi-l’noeud

En fait c’est son patron qui la topé

encore un parano mdrrrrr

j’ai reçu des mails de soit disant apple store qui veux verifier ton compte sinon ils le suppriment, mais ça a rien avoir avec ce forum, on reçoit aussi le même mail pour msn etc.