Savez-vous que nous avons des webcams sur snow-fr

Et il est même possible de rajouter d’autres webcams ! Si vous voulez savoir comment faire ou que vous rencontrez des problèmes n’hésitez pas à rendre compte

Et si vous rencontrez des problèmes avec certaines webcams, signalez-le !

Perso, je ne le savais même pas, mais par contre elles sont où ?

L’onglet station sur la bande rose

Waouh, réponse super rapide, à peine 1 minute, t’es au taquet Alex .

Effectivement, j’ai jamais vraiment fouiné dans les onglets au dessus, va falloir que je m’y lance .

Beh j’avais même pas remarqué, je viens juste d’arriver sur mon ordi ! Les webcams d’ailleurs n’hésitez pas à en rajouter si vous voyez qu’il en manque !

Pas vu non plus, par contre il manque la date et l’heure de la dernière mise à jour de la webcam, ça serait un plus

Ceux sont les webcams des sites en stations, donc quand tu cliques dessus tu as la cam, si la cam n’est pas à jour, ou que le lien ne ramène à rien, il faut le signaler. Sinon certaines stations mettent la date sur leur cam d’autres non. Mais quoi qu’il en soit pour ce qui est des dates c’est sur les cams que ça ce passe, nous on gère rien.

Après tu parles peut-être de mettre des mise à jours sur le forum à côté du nom des cams. C’est pas dure, je les ai finis ya quelques mois avec Timok et Seb

Effectivement…
comme Turtle j ne fouine jamais dans ces onglets… comme quoi c’est complet Snow-fr!

Hum un peu bizarre ce truc là. Les images sont vraiment libres de droit ?

A plus.

Je l’ai fais avec l’aide du grand chef, donc je pense que tout est good

ah ouais tiens!!! j étais pas au courant,que de trésors cachés dans ce forum merci « Alex »

Elo!

2 webcams de rousses ajoutées!

Edit: *deS rousses sinon ca prête à confusion!

MDR oui en effet !

Petit Up et par la même occasion ceux qui veulent rajouter des webcams qui n’y sont pas n’hésitez pas !

J’ai rajouté une de la station Crozet-Lelex (01)
il y a une semaine …
Je ne la vois toujours pas dans la lite

Je viens d’en proposer une aussi .

Guylux, il faut juste qu’un administrateur passe par là pour nous les valider .