SAV nitro

Salut a tous!!
Bon j’ai eu un petit probleme avec une planche nitro, le week dernier…mauvaise réception et board éclatée sous ma fixe arriere (interieur des pieds).
Bref nitro ont une garantie de planche de 2 ans, je l’ai achettée l’année derniere mais j’avais oublié de renvoyer la validation de garantit que je viens d’envoyer.
Je voulais savoir si quelqu un avait eu des problèmes venant de là…
Des conseils? Attendre un petit moment avant de déclarer le sinistre?
Des choses a préciser/oublier en renvoyant la board?
Bref si quelqu’un est déja passé par la ca serait sympa de me rassurer .
Merci.
Anto.

Normalement la preuve d’achat est suffisante, pas besoin d’envoyer la validation de garantie.

  1. Prendre contact avecGREENDOORà Saint Malo (petit mail explicatif avec envoi de photos)
  2. Renvoyer la planche (pour « expertise »)
  3. Attendre la décision de GREENDOOR, quit peut être :
  • aucune geste, tu l’as dans l’os
  • ristourne sur le nouveau modèle
  • plus rare : remplacement par un modèle tout neuf
  • encore plus rare : le modèle de l’année suivante !!! (mais ça arrive)

Yes ok merci, je vais contacter direct, je vais déja passer par mon shop histoire de voir si ils peuvent pas me l’envoyer gratos (le radin) et je vais voir ac St Malo… Merci pr l’info !!

Même problème mais j’étais hors garantie (3 ans après achat). (Nitro Suprateam)
Contact greendoor par mail et réponse très rapide résultat:
Proposition sur le modèle de l’année suivante avec un prix d’usine (40% de ristourne)
Moi j’ai trouvé le SAV très réactif et conciliant. Bon point.

Je confirme… Ils sont très arrangeants !

Board remplacée d’ici la rentrée, changement trés long (et donc pas de planche pour rider cet été) du coup j’ai ressortis mes vieux scratch .

Normallement je recois le tout début séptembre (meme board nouvelle collection)… Au top.

héhé cool pour toi Tshesh !!! j’espère qu’il va en être de même pour la board de mon frère

Vu les photos, je pense que oui !!!

C’est un problème récurrent sur les Pantera…