[SAV] Nitro

ola Amigo, !!!

Certains d’entres vous ont-ils déjà eut à faire au SaV NITRO !!

Et vi, j’ai pété un SUPRATEAM en 4 heures ;
toute la couche supérieure de la board au niveau du pied avant , carre Back, s’est soulevé, me laissant joyeusement observé l’intérieur de ma planche et provoquant pas l’élévation, une rupture du vernis supérieure, de la forme du coin de ma fix !!

Elle est parti pour SaV mais je n’ai pas encore la réponse. je prends la planche à cailloux en attendant.
Je crois que je vais changé mon pseudo et mettre « LA GUIGNE » , il y a 3 ans, j’ai pété une B. DRAGON en deux au bout de quatres jours

normalement nsi tu n’as pas pris de caillou y’as aucun soucis a ce faire , j’en ais fait passer quelques une pour le meme probleme ils ons jamais rechignés

nan pas de trace de caillou, pas d’impact…alors c’est bon signe…coooooooooooool
même si j’ai fait une affaire sur une neuve de 2007, si je peux avoir une 2008 on va pas se plaindre !! lol

Tu l’as cassee comment au fait?

PS:j’avais pas vu que t’avais poste ici

Comment t’a fait ton affaire

lol !!! ben vous me croirais pas !!! j’me suis fais un tit dimanche à l’Alpes pour changer, vu les conditions…
Premier test de la board…première neige pour elle !!! superbe journée !!

Dimanche dernier superbe temps prévision les 7 laux…ouverture pouta !! …semelle un peu seiche, je décide de farter samedi soir…en mettant ma planche sur le côté : " mais !!! qué ksé kse truc, c’est tout décollé !! "

voila…je lui ai rien fait au final !!

bizarre , bizarre ! !

Défaut de fabrication ?
Pourtant Nitro font des planchons hyper solide …
J’ai labouré des terrains minés avec ma Punisher puis ma Team et je n’ai jamais eu de soucis …mes boards ont pourtant fait ami ami avec de gros cailloux et de beaux sapins …

je confirme , les semelles nitro sont trés solide, enfin la sa te concerne pas.Sinon tu la pas mis a coté d’un radiateur ou peut etre une réaction chaud froid …enfin j’en c’est rien

je confirme également, la semelle, c’est du costaud!

rien de tout ca !! elle est resté à température ambiante quelques mois !! et première sorti …Paf !!!

Mais attention, ce n’est pas la semelle, c’est la couche supérieur, au dessus du champ !!!

ca y est !!!

Bravo à NITRO et à la Glisse pour son SAV, rapidité et éfficacité !!

De nouvelles aventures vont pouvoir commencer avec un SUPRATEAM 2008