[SAV] Flux

Salut,

J’ai un problème avec mes flux titan qui ont deux saisons, une fois chaussé les boucles de mes toe-strap restent bloquées. Avez vous l’adresse du SAV flux en france , merci!

essaies ca : Arbor Europe - Phil Suwa phil@arborcollective.eu

Merci, je vais essayer ça!

Tu me dira si c’est le bon contact…

J’ai envoyé un mail, j’ai eu une réponse. Le gros hic, c’est que le man me demande de renvoyer ma paire de fixations entière à l’étranger!!! J’ai jamais entendu de retour de SAV comme cela, surtout que mon problème est juste au niveau des boucles!?!
Je vais renvoyer un mail en lui demandant qu’il m’envoie juste les boucles avec toe strap puisque c’est apparemment pas
démontable.

J’ai une paire de Flux, mais je n’avais pas les disque, mon contact avec le SAV est resté sans réponses… Depuis mes FLux tiennent avec des disques Burton.

Ils ont l’air au top

soit tu prends le risque denvoyer les fix et avec un peu de chance tu recuperes une paire neuve
tiens moi au jus Cam car moi aussi 2/10 j ai une boucle avant qui grippe mais rien de mechant

J’ai pas du tout envie d’envoyer mes fixs complètes, je préfère encore rester à enlever mon pied strap avant fermé! Je vais quand même leur envoyer un nouveau mail.