[SAV] DC et Rome

Bonjour

Je vais prochainement changer de board et j’hésite entre une DC ( Pbj ) et une Rome ( Artifact Rocker 2011 )
Je voulais donc savoir si jamais je casse ma board ou autre , si l’une de ces deux marques est plus correcte que l’autre , genre reduction remplacement …
Et si la planche est importée ça change quelque chose ou non ?

Voila des petites questions que je me pose

Merci d’avance !

Tout dépend d’où tu importes!
Il me semble que si ça vient des USA tu perds le SAV mais au sein de l’Europe, pas de soucis à priori.

Je me pose la même question! (Pöur DC)
Si on l’explose en 2, on appelle le SAV et hop ils s’occupent de nous, ou sa donne « TU l’as péter, c’est pas de notre faute, salut. » ?
Et il faut encore qu’elle sois sous garantie je suppose ?! :confused:

et les cocos faut pas rêver non plus , les SAV c’est vraiment que pour des défauts majeurs de constructions. Si tu la casse c’est juste de ta faute logiquement ! c’est comme si tu bruler ta jacket parce que tu t’es mis trop pret du feu!

APrès si tu as un pote qui bosse pour la marque ou revendeur tu peux négoc

HS ON
J’ai fais la connerie l’année derniere, je me suis fais rembourser ma jacket, merci l’assurance
HS OFF
Ouai je sais, sa serais cool, parce que je sais pas si c’est moi qui ride comme un porcas ou ma planche qui avais un défaut mais je trouve les boards freestyle pas tres solides…

Oui bien sûr Mailys a raison, le SAV concerne les défauts de la board, pas les approximations du rider.
D’autant plus que la période de garantie est terminée: on imagine pas ramener sa télé qui a 6 ans au magasin parce qu’on a balancé la manette de la Wii dans l’écran!
Après certains arrivent toujours à obtenir quelque chose avec de bons contacts mais ça reste exceptionnel.

Non mais je voulais savoir si il était équivalent a celui de Nitro qui est vraiment très cool , et ou l’on a facilement des prix sur les nouveaux modèles ou meme le remplacement de la board ( dans la période de la garantie)