[SAV] Burton

Bonjour a tous,

J’ai un pote qui ma appelé ce matin pour me demander de passer voir sa nouvelle board , suite a un problème de semelle qui prenais l’eau, échange contre une model 2016 (pour moi c une 2nd second ,il lui on pas précisé mais moi j’en suis sur !!)

Le problème est que la semelle est mal ajusté ( lui ne l’avais pas vu moi oui !!) ,j’ai fais une photo pour vous faire une idée ,moi perso je pense qu’il devrait la retourné !! (malgré la garantie de 3ans)

Je pense également qu’il devrait la renvoyer.

Bonjour Shayga,

Merci pour le déplacement je me suis gouré !!

D’après toi qu’est ce qui doit leur dire /invoqué ?

Moi j’aurais peur a la longue que sa bouge même si il y a peu de chance ! ?

Ce serait une petite longueur et/ou une faible largeur je ne dis pas, mais là cela me parait quand même plus conséquent, faire valoir le mauvais ajustement avec risque d’infiltration et une nouvelle fois la semelle qui « prend l’eau » (même si ce risque est quasi nul) me semble justifié, z’on baissé en qualité chez Burton !!!.

La photo que j’ai fais accentue le problème par rapport à l’oeil nu ! (

Sur la longueur, je dirais 10cm max et pour la largeur 1 a 2 minimétres au pire endroit ,mais pas aussi visible.

Perso j’ai eu pas mal de Burton et franchement pour le SAV toujours au top même Hors garantie mais je passe par un magasin.

Lui il a envoyé en direct avec burton en mars.
Je trouve étrange la façon de faire de Burt, (ils ont changer!!) de filer une 2ND Second (qui ont des défauts) !!

2mm c’est déjà énorme ! Quand on regarde la photo, on voit que la semelle n’pas été correctement découpée/ajustée notamment au niveau du die-cut .

Maintenant, il attend le bon de retour !

Va savoir ce qu’il va avoir a la place ? (je pense une sans aucun probleme ! ?)
J’espère pour lui (par le passé niveau Sav pour moi toujours très satisfait )

Ps: c vraiment chiant de pas pouvoir modifier mon message précèdent !!

Ce matin en allant chez lui j’ai vu un sticker (sur l’emballage) avec des inscriptions en Russe !! avec une date de fabrication décembre 2014 !!

Je me demande si c'est pas une pré serie ? ou autre ?

Aié,il a reçu la board ,
Bon je n’ai pas eu le temps de passer la voir et pour cause (j’aidé un ami jusqu’a hier dans la galère depuis les intempéries !! Hallucinant )
Il ma envoyé des photos ou on voit que sur le top sur le chant il manque comme de la peinture on aperçoit les bandes de carbone !

coté opposé ou il n’y a aucun manque

Je ne pense pas que ce soi un souci bien méchant ! et pour la semelle il n’a rien remarqué.
Je vais essayé de passé demain.

Incroyable, tout simplement incroyable, ceci à de quoi en refroidir plus d’un pour qui souhaite acheter du Burton, cette dernière n’aurait pas du quitter l’usine Polonaise

Burton ne fabrique plus en Pologne, Autriche ou Chine maintenant…

Oui, quand je dis cette dernière c’est de l’Entreprise Burton que je parle, pas de la board .

ah effectivement, j’avais mal compris alors , mais je confirme ce que tu dis, NBL Sports (l’ancienne usine que burton a revendue en pologne) fait vraiment de la super qualité de fabrication et burton n’aurait jamais du aller voir ailleurs…

Je reviens de voir la board alors coté semelle elle est correct (enfin moi j’ai réussi a trouver encore un espace entre la semelle est la carre !! )

Par contre il est vrai que sur le chant uniquement, il manque de la peinture ou quand ils ont chanfreiné la planche !!(trop!!) sur le top le dégradé de peinture est normal (fait parti de la déco) .

Il a renvoi ou pas ? (je pense qu’il doit la renvoyé) même si c sur sa bougera pas, peut être plus sensible dans les files d’attente avec les coups des ski / snow…

La board est fabriqué en Autriche.

Très surpris de la part de Burton !!
(toujours très content aussi bien des board que du SAV même H.garantie)

Je suis passé voir dans un shop et la surprise, il y en avait avec le même problème +/-

Vous croyez qu’il a un risque le fait qu’ils ont trop chanfreiné la board ! (sur un coté voir bande de carbone)

Parce que le collègue me dit que pour si peu, il compte la garder telle qu’elle .

Je viens de définitivement de le dégoûter quelque chose que je n’avais pas vu !!
chercher l’erreur

il y’a quelque chose que j’ai remarquer les 2 board qu’il a reçu du SAV avait toutes des défauts + était fabriqué en novembre et décembre 2014
message #8
Alors que dans les shops en 2015

À force de vouloir faire fabriquer à bas coût on se retrouve avec ce genre de défaut…

Le manque d’alignement Topsheet/chant ne posera pas de problème physique car situé en spatule, c’est disgracieux certes mais n’entravera pas la solidité de la board. Cela aurait été sur la zone d’appui de la carre oui mais là ce n’est pas le cas .
Le mauvais aboutissement de la carre idem, rien à craindre sur la solidité, c’est mal ajusté mais aucun risque mécanique ou d’infiltration, de toutes façon en spatule il y-a un Tipspace en PU/PE .

Je trouve que sa fais beaucoup pour la 2eme planche neuve ! (de retour du SAV)

Je n’ai jamais vu de burton avec autant de défauts ! , qu’on refile en plus aux gens comme si tout OK
Il va la renvoyer.

@ shagya

Alors,il vient d’être contacter par burt le mec lui a dit qu’il n’avait aucun problème avec la board c normal tout les défauts
Sans déconner il se foute de la gueule des gens

Que la prochaine a le même défaut photos a l’appui (je crois rêver la qualité a bien changer !!) soit il accepte cette board soit un avoir.