[SANTE] Problème de doigt

Cela fait une semaine maintenant que j’ai des fourmiles dans un de mes doigts. Explication, j’étais la semaine dernière aux 2 Alpes sur le glacier avec un soft shell, je n’avais pas vraiment froid, ce n’est qu’une demi après mettre mis au chaud que j’ai des fourmiles.

Ce n’est pas vraiment génant je suis droitier, c’est un doigt de la mains gauche, mais c’est assez désagrèable.

Ca ne s’arrête pas, je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un et si c’est passé.

p.s. : J’avais des gants.

Bizarre , enfin , moi ce que je peux te dire c’est que je suis hyper fragile des doigts , des qu’ils ont un peu froid il deviennet blanc , mais blanc de chez blanc , je le sens pu et je peu apeine le bouger et ca arrive hyper vite !

Donc tu as peut-etre eu froid au doigt et ca te reste dans ta main , t’as encore les sensations si tu veux !

Enfin je dios dire nimp la car c’est pas rpouve secientifiquement ^^

t’avais des gants?je pense pas quese soit bien grave, demande à un medecin par tel vite fait

yup,
c’est pas ici que tu trouvera ta réponse (et j’en suis désolé), mais auprè d’un médecin compétent

(si ça fait plus d’une semaine, tarde pas à appeler/consulter, parce que c’est pas vraiment bon signe les effets négatifs qui restent…)

euh ouai moi aussi j’ai le même type de sensations que toi…mais c’est pas la même cause! j’me suis coupé un bout de mon pouce a la scie circulaire ca a bien repoussé! et depuis j’ai des fourmillements dans le pouce et d’autres droles sensations que je ne saurais expliquer!

Moi ça m’est arrivé une fois mais c’étais pas du au froid, enfin il me semble pas. J’avais le petit doigt tout endormi avec des fourmis ça a bien du duré un mois et puis s’est reparti comme c’est venu…

Donc t’inquiètes pas je pense pas que ce soit très grave !

très très franchement, ya qu’un médecin qui peut sortir cette phrase.
si rnnMRN ne s’en préoccupe pas et qu’en faite ça devient grave, t’aura pas seulement des remords, mais aussi des problèmes avec lui

non franchement, passe un coup de tel à ton médecin, tu perds rien et ça ne peut que te rassurer

il t’en reste toujours 9 sans fourmis ça c’est le coté positif …

va voir un doc ou un kiné.

Geronimo tu t’es coupé un doigt à la scie circulaire…

Je te savais pas aussi trasher !

Ca fait maintenant 9 jours, mais c’est en train de passer, c’est de moins en moins fort.
Quelqu’un m’a dit qu’il avait eu la même chose au doigt de pied.

Oui j’avais des gants.

Je ne vais pas aller voir un medecin, je préfère soigner le mal par le mal, en continuant à faire ma session hebdomadaire.

ça s’appelle le syndrome de reyno (euh… orthographe ), j’ai le même prob, c’est pas cool et c’est plutôt quand y fait froid humide

Tu vas chez sos mains et tu verras bien ca sert à rien d’attendre comme ça et de nous demander à nous car franchement on peut avoir un sympthome identique avec pas du tout le meme prob !!! Enfin je comprends pas trop pourquoi t’attends…

clair , le vecu des gens ici ne t’avancera pas à grand chose sachant qu’il peut y avoir des symptomes identiques mais pas les mêmes cause, alors tu continues ta session hebdomadaire si tu veux , mais ça ne t’emppeche pas d’aller voir un médecin , ne serait-ce que pour se rassurer ou meme agir si besoin est .

Et puis soigner le mal par la mal c’est peut etre pas une bonne idée qund il s’agit de gelure!!!

faut voir un doc…

Si tu veux pas voir un doc, va voir au moins un pharmacien, il pourra te conseiller ou t’expliquer.
Mais ne reste pas comme ça sans rien faire.

Tu t’es pris une boite ou pas parce que ça peut venir de la…

perso ça m’est deja arriver ça peut venir d’une mauvaise circulation du sang tout simplement… mais ces forumis ça te fait mal ou koi?

Non, je ne me suis pas pris de boite, c’est à cause du froid. Il fait très froid sur les glaciers (pour ceux qui ne le savent pas encore).
Ca ne me fait pas mal.
Donc pas de souci, c’est en train de passer.

Faut emputer

héhé humour… surtout ne le fait pas …