Saluté!

Bon bah voila moi c’est julie, je viens de un peu partout mais plus souvent sur gap…
bah voila koi… apres bien sinon jfais du ski freestiiiile koi, bah ouais c ca davoir la classe
pis sinon jsuis une potesse a p’ti mimish…
bien voilou jpense ke c tout…

salut miss et bienvenue

à toi !!

pas de chance pour toi de connaitre amish…

Quoi encore une JULIE !!! il existe pas d’autre prénom féminin ou quoi???
Toutes les filles du forum s’appelle julie

tout simplement parce que julie ca pète sa mémé!
rha le mimish… t’as raison po de chance… koi ke depuis kil na plu de bras c cool on le voit presque plus ( tu sais ke jtaime bien mon pti mimish…)

^même si t’es une skieuse

@+

(Messages combinés automatiquement)

pis non tEaM SnOwLaNd moi je sus une fille et je m’appelle CiNdY

bienvenue à toi et bon trip
moi c’est émilie, tu vois team snowland, y’a quand même quelques autres prénoms…mais c’est vrai qu’il y a pleins de julie ici

Hello à toi mini trash…j’adore ton pseudo!!
Ca déchire les skieuses freestyleuses…j’aimerais bien apprendre!
A+++

saluti et bienvenue
régales toi bien

Ho punaise non,pas la naine!!!

Moi jte dit pas bienvenue déjà puis jte dit m***e !!!

Sinon t’apprends à te servir de ton clavier et tu écris correctement! Comment tu veux avoir ton BAC sinon!!!

Head sa craint!!!

salut, JULIE!!!
moi, aussi, je te connais!!!
j’ai même des photos et peut etre une vidéo de toi!!!
ça va mieux ton épaule???

Tu as de magnifique portrait de la ptiote et un « foufoune grab » de toute beauté!! Normal,c’est moi qui shooté…

oui, oui c’est vrai que tu as fait de belles photos…

Et voila encore une Julie ! Jte souhaite la sur le forhum, Miss.

A+ et Bon Ride

sevenuck c’est pas marrant de jouer avec toi tu vise trop bien les boules de neige lol! sinon l’épaule ca va bof bof mais bon pas ca qui va m’empêcher de rider…
mdr! le foufoune grab it’s totally beautiful!! mais ceux de dimanche n’était point joliement beau!
tout d’abord je remet les pendules à l’heure, je ne suis pas p’tiotes c’est juste un à priori… ensuite je préfère mal écrire que de ramasser des carottes rapées toute le journée! na!
et force ça pu…

Oui bha tu me feras des « foufoune air » propre la prochaine fois…

Sinon pour les boules de neige,toi aussi va te faire!! Heureusement que j’avais ma visiére magique!!

tu n’est pas petite?
ou alors tu marches sur les genoux

mdr tinkiet mimish!! je te l’ai fait même en truite! ca ca claque trop héhé!!
et ouais faut bien s’occuper quand on peut pas rider!! faut devenir pro dans tous les domaines!!

en fait j’étais tellement grande dans ma jeunesse que l’on ma coupé mes jambes au genou et l’on ma greffé mes pieds sur les genou… voila d’ou vient ma petitesse… (ouais bon ca va je sais c’était grave nul mais je ne pouvais point resté sur cet échec)mais pas nainesse… je garde une certaine dignité tout de même!

Oui c’est vrai que 1m57 c’est la taille des plus grands…

ca c’est une offence a ma personnalité… tu vas voir toi!! fais gaffe!!

WELCOMEEE
Meme les skieuses sont bienvenue
pas sectaire nous
A+