salute

et ben salut la communauté, moi c’est marcu et je suis un ancien qui ride depuis quelques temps déjà (+20ans de glisse) et aussi un timide du forum car je matte depuis 3-4 ans le forum mais j’ai jamais causé (je savais pas à quoi ça servait le clavier sur mon ordinatruc, maintenant je sais)
bon ce qui m’a décidé c’est la présentation d’un ancien sur ce forum qui m’a laissé rêveur car ça me ressemble à mort !
je suis papa et avec ma femme et mon fils on habite de décembre à mars dans les alpes et le reste du temps dans notre maison en Corse dans un coin bien cool et oublié de tous et surtout à quelques virages des rides sauvages que seul la Corse peut proposer.
bref j’ai un boulot top cool qui me permet d’être ou je veux pour bosser, il me faut juste mon ordi + internet et hop les sous-sous rentrent (enfin faut faire des trucs avec ses doigts écrire des lignes que personnes ne comprends même moi quand je me relis je capte pas…)
la belle vie quoi pas de la chance c’est un choix pas toujours compris et pas toujours facile mais voilà c’est le mien.
En fait ce qui m’intéresse en plus de tout les supers posts de ce forum c’est de trouver des potes pour aller faire quelques sorties en Corse, se préparer un bon kick loin dans la montagne et s’envoyer en l’air , whaouuu je savais pas que j’allais écrire ça un jour sur le net !
allez stop la presentation et bon snow à tous

Yeah beh écoute ravi de t’avoir enfin avec nous !

Ecoute ça serait au plaisir de faire ça avec toi pour moi, ahah j’ai la famille à ma copine qui est vers là bas ! Mais j’y serais plus en été je pense … Mais à l’occase boire un verre ne me gênerais pas …

Bienvenue!

Tu donnes donne des tips pour gagner de l’argent facilement Je plaisante évidemment (quoique… )

Bon ride sur le forum

Salut Marcu!
Bienvenue sur le forum
T’as une belle vie en tout cas T’as bien raison, profite!

merci de votre accueil

tu saisalexriderson peut faire certains couloirs en Corse jusque fin mai début juin si l’hiver a été abondant en poudre, le matin sur la planche l’après midi a la plage 8)

héenjoysnowboardingun conseil pour gagner facilement de l’argent : tu fais ce que tu aimes faire et hop ! bon faut se donner les moyens en fonction de ton objectif évidemment…

merciMargolite**, la vie est belle il faut pas la gacher

sinon en ce moment je suis en savoie , aux Saisies si il y en a qui y vont faire un tour ou pas loin, on peut se faire quelques descentes ensemble

Bienvenue Marcu!

Effectivement ta vie en ferrait rêver plus d’un… 3 mois par an en montagne, et le reste de l’année… aussi! lol Coincé entre le magnifique relief Corse et la méditerranéenne. Dur dur

à bientôt sur les forums,

Tim

Beh ma foi ya pas de quoi !

Beh je sais pas si j’irais cette année, mais je ne manquerais pas de te le rappeler

See ya !