Salute !

Thx pour votre accueil !

Non, je me suis fait jamais percuté par un snowboarder, ni une boardeuse d’ailleurs … Par contre, j’aime bien jouer à essayer de passer entre leur deux fixs, surtout en backside …

C’est vrai que les handicapés rident en mono aussi.

Niveau matos, y a 10 fabriquants de monoboard connus : Duret, Aluflex, Swell Panik, Fat Monoboard, Tardy, Snow Shark, Nordicaboard, Blackburne, Transonic, Lunar. Ca représente un choix entre 30 boards env. Pas mal pour une glisse en voie de disparition.

@ Yeti : on se croisera peut-être à Orcières cet hiver, j’ai une baraque à côté. Ton pseudo est en rapport avec le nom de la boîte là-bas ?

Bah en fait j’en suis le propriètaire, j’ai dévelloppé une franchise et il y a d’autres boites dans d’autres stations, et je vis des rentes que ça me rapporte, …

si seulement c’était vrai

Ça fait un bon moment que je suis pas allé à Orcières, mais si j’y vais je te préviendrais
on ira faire un tour dans ma boite

Bienvenue Uraeus !

have fun…

cool un monoskieur … j’ai un profond respect pour « vous » … je pars tt les ans avec un monoskieur … il gere a bloc … mais qd il prends une boite … bah il fait ca dans les regles … un bon gros truc bien propre … et ca ca merite le respect …!!!