saluté les gens !

bon petite présentation moi c’est rémy alias ti bordel (me demander pas pourquoi trop long a expliquer … et ce fut une soirée super arosée …) je creche du coté de la region toulousaine depuis 3 ans mais suis originaire du bassin d’arcachon …!!! Aprés des essais au surf et au body pas vraiment concluant … j’me suis dirigé vers le beton ou j’me suis bien éclaté en inligne pendant quelques années , mais l’appel des grands espaces et de l’air pur a été trop fort j’me suis donc mis au snow depuis 5 ans et c’est MORTELLLLLLLLLLLLLLL !!! Je ride sur Ride Dh et suis venu sur le fofo pour faire des rencontres avec des gens prés a bougé pour ridé …
Peace

Hey bienvenu a toi c’est bien ta présentation vien de me faire pensé qu’il faut que j’aille sur mirepoix bientot si si sa existe ( a coté de toulouse )

tkt je connais mirepoix et tu sais sur toulouse y’a plein de petit village avec des noms a la con dans ce genre la !!!

Exactement

ta trouvé l’endroit qui te correspondait
bienvenue !!

bin j’espere bien ne pas m’être trompé d’endroit car jme suis inscrit sur " patinage artistique.fr" et il parle pas trop avec des mots tel que « spot , grab , 3-6 , biere , … » je vois pas pourquoi d’ailleur !!! Une telle discrimination …

Bienvenue t’cho bordel, t’as l’air d’avoir le sens de l’humour c’est bon ça!

A bientôt!

tkt toujours partant pour une bonne sess et une grosse tranche de rigoulade …!!!

Bienvenu sur le fofo

merki a toi l’ambiance a l’air vraiment cool dans le secteur ca fais plezzzz !!!