Salutationnnns!

c’est justement un prof de snowboard que je recherche^^ le ski je maitrise enfin façon de parler evidemment! par contre pour les maths et l’anglais je pense que ça ira merci kan meme

Avec un bon prof tu peux faire la meme chose que ton avatar rapidement ^^

La soluce : You need a montage !

Un petit montage photoshop et on en parle plus lol

y’a que ça ici

si je compren bien il me reste plus qu’a choisir! cool!

Je pense que tu n’es pas très loin de la vérité

Je vois que tu connais deja quelques personnes avec les offres qui te sont proposées !!!
Et ben profite bien, et puis tu verras, tu regreteras pas pour le snow !!!

Houla attention, déjà qu’avec une rideuz ça demarre au 1/4 de tours, alors si en plus la rideuz a besoin d’aide, les sapins n’ont qu’a bien s’accrocher

Soit la Vivi
Bha écoute, tu dois surement être douée dans certaines matières
Si t’es douée dans me lacunes, je pense qu’on peux s’arranger pour les cours de snow.

Mes lacunes ? Bon heuu… :

Je voudrais apprendre les massages, les caresses, régler l’eau tempérée sous la douche, enlever mon pantalon sans tomber…

C’est déjà un début, non, alors quoi tu penses tu du marché?

Je rigooooooooole

moi chui bipede et je fé du snow depui 8ans … si tu veu des conseils tu me demande
surtou si tu est blonde a forte poitrine !! lol [allusion aux "petites annoces d’Elie Semoune]

bienvenu

(Messages combinés automatiquement)

oui oui surement

doaiim est deja dans la partie

mdr DOAIIM !!
annnn jsui pa longue a la detente moiii! j’apprend vite
hum… ta proposition est tentante! j’y reflechirai ^^

et merci oliflip pour ta proposition de conseils, j’espere que ça marche quand meme, meme si je ne suis pas blonde^^

Pour ma part, que tu sois blonde ou pas, je n’y vois aucun inconvéniant
Cela étant pour rendre service, je peux à la fin des cours te faire une teinture, avant que tu rencontre oliflip
Pour la forte poitrine, je crois que je heuu… nan je vais m’abstenir de faire une proposition indéscente

oh chui deçu !!! lol
tkt tu peu kan meme me fair apel !!!
sinon doaiim peu maider a avoir satifaction !!!

salut ô et bonne anné [avan leur mé c pa grav]

brune et fiere de l’etre! ta proposition de teinture me touche DOAIIM mais moi vivante jamais

desolé c’est moi brune ou personne!
c’est donc vrai les hommes preferent les blondes? vous savez pas ce que vous manquez… lol

[touche phylosifique]
" Brunes ou Blondes , tel quels soient , je les Aime !"
lol

je prefere ça

CON NICHON AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

waaaa un bilingue, niac

Entièrement d’accord, j’ai l’habitude de dire qu’il y a plus de blondes jolies mais une belle brune (beaucoup plus rare qu’une belle blonde) dépasse en général les blondes - Enfin, jme comprends En tout cas, la couleur de cheveux importe peu je pense.

Bienvenu .

++

lol con comme émilien , nichon …euh je dis pas ca pour vous pétra et Ha comme …ha !
!!