Salutationnnns!

bijouuur a tous!
alors je viens de m’inscrire donc je me présente a vous! Je m’appelle Virginie mais je suis ouverte pour tout autre surnoms car je ne raffole pas forcement de ce prénom^^
Bref j’ai 19ans et je suis une fidèle skieuse! j’en fait depuis que je suis pitite^^
Je vous epargnerait le recit de ma vie (meme s’il est passionant )
voila voila si vous voulez d’autres informations ou me donner des conseils n’hesitez pas lol
allé profitez de la vie on en a qu’une

et amuse toi bien !!

à toi miss,
et ce même si tu es une bipède

salut et bienvenue

tu sais pas pas si va neiger?

Bienvenue

Bipedes rooooooooooo bon ca ira car t’es 1 fifille

salut et

bienvenue à toi

c’est toi sur le photo de ton avatar ?

Salut mamzelle !!!

salut à toi

il est toujours temps de te mettre au snow

VIRG xD

waouu merci pour votre accueil! meme si je suis une bipède
alor je repond un peu a tou le monde en meme temps!
donc oui mOOgy il faudrait ke j’essaye le snow un de ces 4 fau just que je trouve qqun pour m’apprendre ^^ d’assez motivé je dirai!
sinon Joose pas de neige a l’horizon… en tou cas pas pour cette semaine et ce weekend…
pitié pour que la météo se trompe!
Et whawhat j’aimerais dire que mon avatar c’est moi mais c’est pas le cas…! mais bientot ce sera moi héhé

bienvenue et mets toi au snow le plus vite possible

meme si j’essaie le snow un jour, jabandonnerais pas le ski pour autant mais j’essaierai si je trouve un charmant professeur mdr

Salut Mamoizelle, bienvenue parmis nous

tu te feras plein de copains et plein de copines

t’es bipèdes ? c’est pas grave ça se guérit vite, une journée de snowboard par jour fériés, y compris les weekend et tu verras, la vie sera plus heureuse qu’avant …

SIgné : Docteur Yéti

deja en train de jouer au docteur tu perd pas de temps ^^
merci de ton diagnostic mais jsuis un cas irrécuperable

Salut miss bipède !!

Je suis sûre que tu trouveras un beau rider pour t’apprendre ici…
N’est ce pas les garçons… ?

ouioui…

à toi… je pourrais pas te donner de cours de ski car je suis monopède mais des cours d’anglais ou de maths si ça t’intéresse