salutation

Salut à tous,

En recherchant des infos sur le net pour une nouvelle board , voila que je découvre se forum bien agréable, remplis de test, d’avis…

Donc merci a tous ceux qui font vivre le forum.

que dire… j’ai 25 ans, je fais du snow depuis 9 ans principalement aux arcs malgrés ma préférence de quelques autres petites stations alpines.

niveau programme je suis un inconditionnel de la peuf, de temps en temps du carving et pour ainsi dire jamais de park, en matos je ride avec la même planche depuis 8 ans, une burton rush en 155 typé FR-all mountain.(une planche jamais eu un blem ).

j’ai changer les fixs en 2006 avec une paire de p1 ainsi que les bootz modéle freestyle de burton de la même année si je me souviens bien

ba voila vous savez tout

sinon je recherche toujours ma nouvelle board, ayant bien poussé depuis mes 17 ans, les 155 cm de ma burton me pose certain problème d’équilibre et de portance…

au plaisir de vous lire

t’cho

à toi !!!

Euh les fixe freestyle pas gêant pour ton programme

Et nan on sait pas tout, taille poids pointure !

merci!

Pour les fixes j’ai test d’autres modeles orienté plus Fr mais j’ai pas trop aimé le blocage, peut etre une fois la nouvelle planche au pieds je changerai d’avis…

je fais 1.85m pour 85 kg et un 44 en pointure.

Bienvenue Adetole!
Présentation de qualité

Okey, un jolie poulet quoi

Allé de toute façon tu trouveras tout l’aide dont tu as besoin ici enfin sur les sections appropriées

Salut et bienvenue !
Waw 155 pour 1m85 et 85kg ? Tu la trouves pas petite ? (après j’y connais rien hein mais pour moi qui fais 1m75 et 70kg, le module de choix de board du fofo me donne un 158 à 160)

Cheers

Salut à toi l’ami ! Bienvenue sur ce forum !

Ayoute !
Val.

ouaip merci a tous pour l’acceuil

155 !! clair que c’est craignos, mais à la date d’achat y’a 8 ans je faisais dans les 1.70m, 1.72…

Enfin il est temps de changer…

peut etre aussi de fix car visiblement la p1 et limite limite pour mon programme.

vais tenter de me choper des co2 de l’an passé, ou attendre de test la board avant de changer…

Saluuut !!
Bienvenue parmi nous

Bienvenue Adetole!

La P1 reste assez polyvalente malgré sa souplesse, alors avec tes boots ça peut le faire! évidemment si tu ne les trouves plus assez performante ou adapté à ton style de ride, rien de t’empêche de les changer! Tu trouveras du conseil sur ce forum.

à plus,

Tim