Salut ;-)

Salut tout le monde!

Je passe ici pour me présenter rapidement avant de poster sur le forum:-)! Je m’appelle David, j’ai 22 ans et je suis de Perpignan. Je suis en dernière année en école d’ingénieur à Poitiers. J’ai commencé à rider avec mes potes dans mon beau département (66 PoWaa!!!), on montait certains week-end et quand j’étais encore sur Perpi on avait même réussi à louer pendant une semaine pendant les vac…Mais après une fois que j’étais sur Poitiers c’était plus possible et les semaines au snow j’en ai plus fait du tout… donc du coup je me contente de quelques journées par ci par là. Et pourtant j’ai quand même déjà une fracture de la clavicule à mon actif…très mauvais souvenir de Porté Puymorens!! Sinon en mars j’ai la chance d’aller avec des potes de Poitiers une semaine dans les Alpes et je vous sollicite pour avoir des renseignements sur la station où on va aller. C’est à Vars la semaine du 26 mars au 1er avril. Don j’aimerais savoir ce que vous en pensez (la station et la période). Voila je vous dis à bientôt à tous et profitez bien de la neige.

a toi !! tu va voir ici c’est cool bah VARS je ne connai pas vraiment donc pour sa jpeu pas t’aider va voir dans le sous forum STATIONS peut etre quil y a des info aller @++

salut
soit le bienvenue parmis nous

Salut Aoshi_seya

Vars c’est les Alpes du sud, donc très exposé au soleil et franchement en hiver c’est pas mal…
Mais en Mars / Avril je prend pas trop de risque en disant que vous allez passer plus de temps à faire un scrabble devant un tit feu de cheminée que rider

Nan si vous pouvez remontez un peu vers les stations d’Isère ou encore plus haut.
Maintenat faut pas oublier que ça monte jusqu’à 2750 m, Vars. Donc renseigne toi bien mais Perso Alpes du sud pour moi c’est jusqu’en Janvier… Allez fevrier avec un peu de froid mais après… Même pas en rêve, sauf si j’habitais dans le coin bien-sûr

hello mon gars, soi le bienvenu
suis d accord avec daoiim,c fort bas, je revien de l alpe d huez
et c est deja limitte pour l enneigement
mais bon la meteo es imprevisible, y peu toujours neiger en fin de saison
meme sur les alpes du sud, donc renseigne toi bien avant le depart
bonne vacance

Merci pour vos réponses;-)) mais en fait vu que c’est une semaine organisé avec des potes, je pourrai pas me désister au dernier moment donc je crois que la meilleure chose que j’ai à faire, c’est de croiser les doigts…

have fun