Salut !

Salut !

Moi j’ai 28 ans (ben oui ça commence à faire vieux…) dont 10 ans de ride

J’ai quitté ma cote d’azur natale pour montpellier alors au niveau snow ça le fait pas trop (les montagnes s’éloignent) mais bon y’a d’autres avantages…

J’ai touché quasiement à tous les sports de glisse :skate, surf, kite, windsurf, ski, skimboard… finalement je continue surtout à faire du windsurf et le snow commence vraiment à me manquer… Si y’a des riders de Montpellier intéressés pour se faire quelques sessions…; je suis partant

Bah voilà j’ai fait le tour…

A +

à toi!!

passe du bon temps ici!!

tu verras il fait bon rider sur le forum!!

@+ au détour d’un topic

Salut soit le
Te plaint pas montpelier c’est rien comparé à ceux qui sont dans le nord. Cela dit c’est pas Annecy ou Greenoble

à M. y a un truc de bien cool :le rockstore

soit le bienvenue ici
éclates toi bien

soit le bienvenue mister!!

par contre…arretez de dire que 28 ans c vieux…bordel c l’age au top pour un mec

bon ride!!!

A’dieu don…

Ben oui 28 ans c’est rien et puis fait comme moi avec mes 29, je passe pour le papy du park des Gets, ce qui me laisse de bonnes escuses quand je me fait calmer par les petits jeunes sur les kicks.

« Oulà je peux plus trop lacher sur ce trick sinon mes vieux os ne tiendrons pas longtemps »

Salut Trickykid

bienvenue par minou

+1 avec snowflake

Salut à toi et buenvenidos !!

Snowflake merci, tu dois avoir raison c’est l’âge au top !!! (Hummm faudra que j’aille faire un tour chez no limit !!!)

Là ou je me rends compte que je suis vieux c 'est que je me souviens du temps ou Jean Phi Garcia (l’entraineur de l’équipe de france pour ceux qui ne connaissent pas) n’était qu’un simple rider aux gants fluos qui ne savait qu’envoyer des back flip !!! Et moi j’étais impressionné !!!

yes!!!passe me voir au NO LIMIT mais a celui de nice!
par contre je bosse pas le lundi,mardi et jeudi…lol…
sinon.y’a aucun pb!!
j’pourai te faire des ptites reduc…

tu es un vrai toi

tu fais parti de la bande

bon ride

Bon j’essaierai la visite chez no limit Nice pendant mes vacances de noel

Et pas la peine d’essayer de me fourguer des trucs parce j’ai besoin de rien !! sauf si tu insistes vraiment gentiment

OUlala, t’as raison c’est loin tout ça

bienvenue a toi
il demonte ce forum tu verras
kiss
tcho

Bah merci !!

C’est fou le nombre de personnes du 06 ici

A propos les stations sont ouvertes dans le coin ?

toi t’arrives direct tactacboum avec snowflake non mais c’est pas des manières ça
l’ami, je crois que du coté des stations y en a pas mal qui ont ouvert ce WE dernier donc va jeter unoeil au topic ouvert à ce sujet
ALlé santé à toi