salut

Bon ben il faut bien passer par là un jour ou un autre, alors je suis BRESILIEN-belge (un vrai niçois donc), j’aime le snowboard , le basket, la moto, toutes les musiques , les soirées arrosées , les fem… etc. Je suis partant pour tout plan (dans les limites de mon possible).
A part ça j’étudie mais j’attends les résultats pour vous dire quoi

sur SNOW-FR !!!

…xxxxxxxxxxxx…

salut,

Soit le bienvenu Caralio
et bon surf

:ola:

Bienvenue a toi le Nicois

bienvenue a toi gars fais toi plaisir sur ce forum bien poser

Salut caralio, soit le parmi les zinzins et pas que de la glisse

Brazil attitude cet été, hein

n’oublie pas de mettre une photo de ta soeur (si t’en a une) si elle a plus de 18 ans dans la section trombi

sur snow-fr et bon

Le Brésil n’a jamais été démodé . D’ailleurs je pourrais commencer à chercher pour un plan surf au nord à Salvador
Puis c’est vrai j’ai une soeur de plus de 18 ans ,… mais voilà (même si vous auriez aimé la photo )… il faut le dire… très fashion(RNB, Boîtes de nuit, métisse au minimum, grand et musclé ) et tout ce qui s’en suit.
Alors voilà les gars, prêter moi un appareil photo numérique et ensuite à vos risques et périls…

Comment ça c’est pas possible tu dois avoir une tof de moi sous les yeux, tu peux pas donner ma description comme ça, sans quoi tu as un super pouvoir.

Heuu!! On s’associe et on fait un paquet d’oseille et avec ta part, tu nous offre notre voyage de noçes aux Maldives, hein ok ok!! Steuplait allez vas-y fait pas ton craneur, steuplait!!!

Bienvenue sur le Forum!
Je souhaite le bon RIDE!

:bounce:

et bon ride

Edité par SnowKhanDoucement les smileys beber... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Nicçois comme le sandwich poulet???

quand même!!

Eclates toi bien here!

Hey un Bresilien!!!

E ai beleza??
Bem vindo! aqui voce vai ver so tem gente boa!
A gente se fala tah?
Falo garoto!

Bon ben j’ai eu la chance de rencontrer Caralio hier soir en vrai, avant de lire sa présentation sur le forum

Même si j’étais à moitié plein quand t’es arrivé avec Mél, j’ai eu le temps de te juger comme « gars très cool »

Vivement la prochaine soirée sur la plage, ce coup ci on débute en meme temps

Bienvenue, et les soirées plage, j’aiiime

Ca y est les gars je peux enfin vous dire ce que je fais. Je viens d’avoir mon BAC. Rigoler bien en tout cas, au bout de 5, et oui 5 ans je l’ai enfin c’est une longue histoire, JE L’AI puis je passe mon BTS en même temps et j’espere encore faire beacoup d’etincelles en si peu de temps que possible. bonne soiree a tous et a quand je serais clair…

en voila une bonne nouvelle !

Toutes mes félicitations ! Bliss (mon cousin) a eu son bac aussi, va falloir qu’on fete ça dis moi

Tu fais quoi samedi soir ?