Salut!

Salut à tous!

Alors voilà ça fait un petit moment que je suis inscrite sur ce forum (qui entre parenthèse est génial, j’y ai trouvé pleins de trucs!) mais j’ai encore jamais posté de message, alors je commence par le commencement, c’est à dire, me présenter!

Alors je m’appelle Marion, j’ai 17 ans, (18 dans un mois) je suis en 1 ère à Lourdes (eh oui pomé!) et j’ai commencé le snow cette année et voilà! Je sais pas trop ce que je pourrais dire d’autre à part que c’est vraiment galère au début le snow mais maintenant que ça va mieux je pense que ça valait le coup de galérer un peu!

Voilà! Gros bizoos, bye! Marion.

welcome à toi new rideuze!!!

lourde la ville sainte donc si un jour j’ai une maladie incurrable je viens faire un tour chez toi, je me baigne dans la fontaine et je suis guérri c’est sa!!!

en tout cas bienvenu parmis nous…

Salut Marion
Merci d’avoir fait l’effort
Bienvenue sur Snow-Fr
et oui ça vaut le coup le Snow, plus tu progresses plus tu t’éclates

Que la Peuf te sois douce

Le très merci beaucoup! LOL

La très grande bienvenue Pulpe

amuse toi bien

Bienvenue a toi girl

et bon

shalu, hé bienvenue parmi nous, eclate toi bien ici

« Salut. bienvenue. moi aussi j’ai un post de plus et je monte ma signature. A+ »

rofl!
Qu’est ce qui t’arrive ce soir Sat’, mais quel démon t’a sous son emprise?

salut marion
effectivemen lourde c’est pas tre tre grande (é ya que des vieu!!!j’decone) mé en méme tps c’est super parske tes tou pret de cauteret de lamongie de berege … c’est enorme :canna:
bone chance pour tes etudes et bon ride et effectivemen c’est tro tro tro … le snow

Hey, une lourdaise!!!

Bon, faut pas dire que c’est paumé Lourdes! T’as quand même les stations à moins de 30 minutes, plein de monde qui vient voir une statue ( je me tais, oui!)

Bref, bienvenue, bon ride et peut etre à un jour sur les pistes (enfin, sur les remontés, parce que les pistes…)

Oh, en pendant que j’écrivais, y avait un palois (une paloise) qui repondait!
Ca commence à faire du monde dans le coin!!

Ouais bon c’est pas pomé pomé mais bon c’est pas non plus THE ville! Surtout que j’habite pas à Lourdes même (j’y suis juste au bahut) mais dans un bled encore plus pomé (j’ai nomé Pontacq dans le 64) où y a 3500 hbts… Mdr! Euh c’est à un peu plus de 30 minutes les stations quand même! 45 min à peu près! Mais bon on va pas chipoter! LOL! Bizoos!

à toi!!! passe du bon temps ici !
bon ride !

sur snow-fr et bon

juniorette

Bienvenue