Salut

Et oui

Lien supprimé

Edité par Bewis: Fais nous une présentation ici au lieu de nous donner le lien de ton profil chez skipass …

c’est très bien de te présenter via ton profil de skipass
, mais ce serait encore mieux si tu nous fesais une belle présentation pour Snow-fr, tu ne crois pas ?
Et en plus sois un peu plus explicite dans ton post parec que là faut chercher avant de comprendre que le lien que tu as donné c’ets une présentation …
Allez fais nous une belle présentation Snow-FR

bien vn’u sur **SNOW-FR

quelques petites questions, comment tu t’apelles, ça fait cb de temps que tu fais du snow, tu as kel age, d’ou viens tu etc

aller au boulot mon pote lol joke ( = a ne pas prendre au sérieux )

ok ok

l’écrivain Freestyle, maintenant écrittondico
Mais moi bien qu’une petite présentatio me semble un minimum, je voudrais bien un autographe

de l’écrivain Freestyle

aller j’me lance;)

-Thomas
-17 ans
-skieur depuis 15 ans
-habite à serre-che
-ride à serre-chevalier pour la poudre,montgenevre pour les entrainements pipe et les 2 alpes pour le park en general
-1ere ES au lycée de briançon
-passionné()par sa copine,le ski
-pratique le pipe,le slopestyle
-prefere le pipe;)
-tricks préféré en pipe,720
-tricks préféré en kicker,540 ou cork 7 en poudre
-rail préféré,plat-descente
-skis,scratch pour le moment
-sponsor,2002/2003:K2
2003/2004:sooruz et partenariat avec ross
2004/2005:spy et ou ross ou volkl…

ah ah mister tomichy!!!

salopiaud lol !!!

non je deconne, j’attend tjs mes stickers que j’ai gagnélégalement(lol) en repondant a ton petit questionnaire sur skipass… (road-gaper… ).

Bref vraiment sympa de te voir ici, et comme ils disent sur skipass: I*

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur snow-fr.com !!!

Hello monsieur aux 5000000 posts sur skipass

a toi

Amuse toi bien parmis nous

salut et soit le bienvenue sur ce forum…

Quel palmarès, Mais quand est ce que je pourrai marquer tout ça dans mon profil??

allez bon ride

Hello mister Tomitchy vous voyez tellement ca cartonne snow-fr qu’il y a de plus en plus de skipasseur qui atterisse ici moi compris alors bienvenue ici en tout cas

Re Tomy

bienvenue sur snow-fr!!! bon ride!!

merci:)

a toi!! héhé

Bienvenu a notre mister freestyle, ravi de te voir parmi nous, ici c’est bonne humeur de rigueur

Alors amuse toi bien ici…

YéPaaaaaaa !
dans ton chalet de vacances , ici toujours un ti feu bien sympatique pour te repauser entre amis et faire la teuf lorsque tu retire ton snow

à Tomitchy the freestyler par excellence!

Passe du bon temps parmis nous…

A+

Hey, LE tomitchy;

C’est comme quand tu es en pays étranger,ça fait plaisir de rencontrer des gens qu’on connait!

Bon, j’arrete avec mes conneries!

a toi ! ce forum déchire trop ! tu vas t’éclater !
impressionnant les sponsors ! chapeau !