Salut !

Salut à tous !

J’arrive sur ce forum sous le conseil de Gerald Ganay, qui m’a conseillé sur l’affutage d’une board avec des carres magne traction.

J’ai 26 ans. J’habite à Lyon depuis maintenant 6 ans. Je suis originaire de la Loire, pas loin de Chalmazel. Je fais du snowboard depuis maintenant 11 ans. Je suis pas un ferru de freestyle, j’aime simplement me faire plaisir en alpin, ou en freeride, après une bonne randonnée à raquettes.
Je suis saisonnier l’hiver du côté d’Aussois, Valfréjus, La Norma, Lanslebourg en tant qu’animateur enfants/ados en centre de vacances.

Je viens ici par simple curiosité, histoire de partager autour d’une passion, rencontrer du monde et éventuellement aller se faire quelques randonnées ensemble (homme ou femme, mais… femme, en dessous d’1m70, pétillante et fraiche comme le vent du nord, je t’accompagnerai juqu’à l’aube sur les sommets dorés ! ).

En attendant les premiers flocons, bonsoir !

Fanch

(homme ou femme, mais… femme, en dessous d’1m70, pétillante et fraiche comme le vent du nord, je t’accompagnerai juqu’à l’aube sur les sommets dorés ! ).

Sois le bienvenu sur le Forum Fanch, je pense que tu auras presque toutes les réponses aux questions que tu pourrais te poser , ha oui j’oubliais, c’est moi le responsable de ta venue !

Bienvenu à toi companero !

Bienvenu Fanch

tu trouveras ton bonheur ici

bienvenue parmi nous