Salut !

Bon, j’ai déjà ouvert un poste avant de me présenter pour avoir des conseils en live comme j’étais en station.
Me voila revenue tristement à ma petite vie loin des pistes et des soirées des 2 alpes donc je reprends les choses comme il faut et je me présente!

Je m’appelle Léa, j’ai bientot 20 ans. Je suis étudiante en ostéopathie animale et animatrice d’équitation.
Je vie à moitié sur Lyon chez ma mère et à moitié sur annecy en coloc pour mes cours, mes stages, mes chevaux… je bouge beaucoup !
Fan de musique et de Léonardo Dicaprio, je recherche désespérément sa copie française si quelqu’un la croise…
Et pour ce qui est du snow, c’est la 1ere année ! Et tout comme le cheval, j’ai adoré! J’ai retrouvé beaucoup de sensations et puis le plein air, les paysages… Les courbatures et les bleus sont au rendez-vous

Sois la bienvenue Léa .
Je pense que tu as bien fait de te raviser vis-à-vis de ta venue ou pas sur le forum, tu verras, nous ne sommes pas des gros lourdos donneurs de leçons imbue de leur personne croyant tout savoir ! Quoi que …

Le snowboard et l’équitation ont cela en commun; ce sont des Riders

ben voila

Bienvenue à toi !!

Bienvenue

Salut et Bienvenue
Je suis sur Annecy, je monte souvent rider au semnoz comme je suis a cote.
Si tu veux faire une session un de ces 4, n’ hesites pas
Ca me fait penser qu’ en dessous de chez moi, il y’ a un centre d’ ostheopathie animale, phenix je crois, tu prends tes cours la bas?

Tarto.

Merci a tous !
Oui je me suis ravisé, je pense qu’il y a eu incompréhension dans les 2 sens.

ça serait avec plaisir ! Je suis débutante débutante par contre, mais motivée !
Oui c’est ça, c’est L’ ESOAA maintenant mais avant c’était le centre phenix à Seynod !
L’école à déménagée au concorde juste en face

J’habitais sur Annecy puis pour des raisons familiales je suis de nouveau sur Lyon et je fais les trajets
pour mes cours mais d’ici Aout je serais re sur annecy ! Je profiterais d’avantage de la prochaine saison snow, y’a beaucoup plus de monde qui ski sur Annecy que sur Lyon. La neige ici on aime pas ça… ahaha

Tant il est vrai qu’au travers de lignes, de phrases il s’avère difficile d’apprécier le ton donné …

Si si, y’a du monde sur Lyon.
Y’en a une partie qu’on voit plus trop trop sur le fofo, mais ils existent et ils rident.
Checke dans la session « plans ».
Perso à Lyon, je riderais tous les weekends.

ton premier post était pas évident à saisir en effet
Welcome, le snow c’est top et il y a plein de trucs différents à faire, et ce forum est sympa (mais si ça manque un peu de fight à mon gout )

Salut Léa, bienvenue .
Le "problème " des forums , c'est que nos " émotions " sont difficile à retranscrire. Une personne "un peu vener" ( de ca journée )" pourrait " se sentir agressé sur une phrase postée et sur la même phrase une autre personne plus " zen ", aura un autre resenti. Pareil pour les esplication, facile pour se qui écrive le post, plus dur à comprendre pour ce qui le lise ( peux être que là s'est le cas​:grin: lol ) . À bientôt sur le fofo :blush:

freetaz, loin de moi le fait de vouloir jouer au Maître d’école mais, écris moins vite et fais un peu plus attention aux fautes parce que là !

Citation (shagya @ 24/02/2015 - 20:11) <{POST_SNAPBACK}>
freetaz, loin de moi le fait de vouloir jouer au Maître d'école mais, écris moins vite et fais un peu plus attention aux fautes parce que là !

😱😱 Sa marche, j'écrirai moi vite. Dsl quand même 😁

Okçamarche

Salut,

Soit la bienvenue parmi nous, et je suis quasi sûr que tu trouveras un Leorando d’ici là…
vu comme il à changé ==> <== Il sont nombreux à avoir minimum, ce degré de classe

Ride’ment Vôtre,

Oui, je suis bien consciente que par message c’est toujours plus compliqué !
Cela dit, je suis loin d’être le genre de personne agaçante ou de mauvaise humeur, maintenant que je me suis présentée j’espère être lue avec le sourire et non comme quelqu’un de mauvaise fois… ou de mauvais poils !

Je ne peux pas voir la photo, cela dit, je préfère garder ma vision si agréable de Mr dicaprio

Welcome !