Salut !

Bon, j’ai déjà ouvert un poste avant de me présenter pour avoir des conseils en live comme j’étais en station.
Me voila revenue tristement à ma petite vie loin des pistes et des soirées des 2 alpes donc je reprends les choses comme il faut et je me présente!

Je m’appelle Léa, j’ai bientot 20 ans. Je suis étudiante en ostéopathie animale et animatrice d’équitation.
Je vie à moitié sur Lyon chez ma mère et à moitié sur annecy en coloc pour mes cours, mes stages, mes chevaux… je bouge beaucoup !
Fan de musique et de Léonardo Dicaprio, je recherche désespérément sa copie française si quelqu’un la croise…
Et pour ce qui est du snow, c’est la 1ere année ! Et tout comme le cheval, j’ai adoré! J’ai retrouvé beaucoup de sensations et puis le plein air, les paysages… Les courbatures et les bleus sont au rendez-vous

Sois la bienvenue Léa .
Je pense que tu as bien fait de te raviser vis-à-vis de ta venue ou pas sur le forum, tu verras, nous ne sommes pas des gros lourdos donneurs de leçons imbue de leur personne croyant tout savoir ! Quoi que …

Le snowboard et l’équitation ont cela en commun; ce sont des Riders

ben voila

Bienvenue à toi !!

Bienvenue

Salut et Bienvenue
Je suis sur Annecy, je monte souvent rider au semnoz comme je suis a cote.
Si tu veux faire une session un de ces 4, n’ hesites pas
Ca me fait penser qu’ en dessous de chez moi, il y’ a un centre d’ ostheopathie animale, phenix je crois, tu prends tes cours la bas?

Tarto.

Merci a tous !
Oui je me suis ravisé, je pense qu’il y a eu incompréhension dans les 2 sens.

ça serait avec plaisir ! Je suis débutante débutante par contre, mais motivée !
Oui c’est ça, c’est L’ ESOAA maintenant mais avant c’était le centre phenix à Seynod !
L’école à déménagée au concorde juste en face

J’habitais sur Annecy puis pour des raisons familiales je suis de nouveau sur Lyon et je fais les trajets