Salut!

Salut bé pour faire dans l’originale: je m’appelle Kateryna j’ai 22 ans et je fais du Snow depuis près de 5 ans maintenant (avant je faisais du ski… Non ne me tapez po …) ^^ J’ai appris avec quelques amis mais principalement seule.
Niveau correct sans être génial non plus ^^ Ce que j’adore: les lonnngues pistes de Poudreuse (pour les trick en l’air il me faudra encore un peu d’entraînement pour l’instant ça se finit souvent par terre…).
J’ai sk… Surfé ! Dans la plupart des stations sauf dans les Pyrénées que je ne connais absolument pas!
Ouverte à des plans snow/sorties!
Dispo principalement février et avril bien sûr, étant Parisienne (ou presque)

Voilà a plus sur le forum et peut-être sur les pistes!
Kat

Soit le bienvenue Kateryna !

De quelles origines es tu pour avoir un si jolie prénom ?

Tu trouveras plein de conseils, d’infos, d’astuces, des rencontres, des plans et de la bonne humeur !

Pour infos, on organise pas mal de plan entre parisien snow et sortie, d’ailleur un petit atelier d’ici peu dans l’Yonnne et une soirée bientôt sur Paris entre fous de la glisse

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bon ride !

Salut miss et bienvenue

Merci! Origine de l’Est ma mère est née dans la banlieue de Kiev
Ok ba ça peut être sympatoche

Bienvenue à toi, des plan sorties tu les trouveras sur le forum, tout comme les conseils, les bons !!!

P.s: de quel coin de l’Oise?

Pour être connu vers Chantilly ^^

À 1 h de chez moi

Tu es dans le 77 ?

Yep

Wooow c’est la banlieue par rapport à l’Oise

Ça dépend ou, mais ou je suis, oui !

bienvenueKateryna bella (tchi tchi)

oui c’était facile

comme le dit Snowe, notre bonhomme de neige préféré, il y a tout ce qu’il faut sur ce forum
alors n’hésite pas à te ballader dans les différentes sections

[ha les femmes de l’est sympathique je suis en ce moment en estonie je kif et bienvenu a toi