Salut !

Salut tout le monde,

Moi c’est Laurent, 25 ans, Parisien.
Je ski depuis que je suis tout petit, et me suis mis au snow y’a 6-7 ans, à raison d’une petite semaine (toujours trop courte!) par an, notamment au Grand-Bornand les dernières années.

Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant à me renseigner pour acheter du matos rien qu’à moi, car j’en ai marre du matos de location pas toujours top. Étant donné que je dois prendre la totale, je pense que je vais aller vous ennuyer un peu dans toutes les sections « Matos » du forum
Ensuite il faudra bien tester tout ça. J’ai déjà une semaine, début février, de prévue aux Arcs avec des potes, mais je pense (et j’espère) pouvoir aussi faire des petits week-end (il y a l’air d’avoir plein de gens motivés pour ça ici )

A bientôt dans la section Matos et (un peu plus tard) sur les pistes.

Salut et bienvenu… Hop un autre parisien :slight_smile:

Salut à toi!

Salut Laurent et bienvenue !

Paris en force

Sinon t’es au bon endroit pour tout ce qui concerne le snowboard et ce qui gravite autour : conseils, aides, plans, rencontres, partages, plans etc…

Moi aussi de RP, je m’étais inscris il y a plus d’un an pour avoir des conseils pour m’acheter mon premier set, et depuis j’ai pas décroché snow-fr

Bienvenue ici !

Welcome Laurent, 25 ans, Parisien.

T’es bien tombé ici, la preuve, tu as déjà repéré la bonne section.
N’hésite surtout pas à poser toutes les questions que tu veux, plus tu sera précis plus les réponses seront claires.