Salut

Salut, alors moi c’est Mehdi j’ai 24 ans, je suis originaire de la Haute Normandie et vis en ce moment en Belgique.
Je fais du snow depuis 4 ans et je m’oriente tout doucement vers un programme polyvalent freestyle.
J’ai décidé de sauter le cap et de m’acheter ma première planche cette année et je vais avoir besoin de quelques conseils…
+

Salut et bienvenu Mehdi !

Amuse toi bien avec ta nouvelle planche, c’est une quoi ? :]

Si j’ai bien compris il a besoin de conseil justement pour l’acheter
A toi de voir quelle marge de prix, et comment tu évolues avec ton niveau.
Y a certains bon shop en belgique près de bruxelles si tu habites pas loin j’peux te dire les noms

Bienvenue!

Tim

Merci. Mon choix s’est arreté sur une Apo Amanite ltd.

C’est justement ce qui me fait peur : mon niveau. Vu la technicité de la planche et a lire les commentaire sur celle-ci… D’ailleur j’ai ouvert un topic dans la section Matos/Conseil Boards si cela te dit d’y intervenir.
pour les bon shop j’irai bien y faire un tour, je suis sur mons et je n’y ai pas trouvé grand chose.

Merci.

Cette Apo m’a toujours fait révé par le graphique, elle est vraiment magnifique ! :]

Sinon d’après ce que j’en ai entendu c’est une très bonne planche, on s’y adapte vite soit disant, je te souhaite donc du bon courage et du bon amusement surtout !

C’est ce qui m’a fait flashé dessus : la déco. J’ai ensuite vu les commentaire dessu et mon choix était fait.
Pour ce qui est de l’amusement ça sera pour la deuxième semaine d’avril après ça je serais fixé.
Il me reste a choisir les fixations j’ai vu les Flow et leur systeme qui est vraiment bien, c’est lassant à la fin les attache à remettre, mais pour le modele je suis perdu…

En effet, les flow c’est assez sympa, mais ca vaut pas les coques ! Les coques te donnent plus de précision et de réactivité.