Salut!

Salut à tous,

je m’appelle Martin, j’ai 16 ans.
Je suis du pas-de-calais mais je pars tous les ans aux sports d’hiver.
Après avoir eu l’étoile d’or j’ai arretté l’école de ski pour skier avec les parents, et voila 2 ans que j’ai commencé le snow (2ans de cours).
J’adore ça! Plus de sensations que le ski je trouve!

Alors voila, c’est bientot noël, et j’ai pas trop d’idée…
Mais il y a 2 jours j’ai pensé a une planche de snow. Mon pied (du 47 ) ne va plus grandir je pense (j’espère^^) et mes parents sont dac’.
J’ai donc regardé qq sites en ligne pour voir un peu, mais je suis un peu perdu.
Je mesure pres de 1m90, chausse du 47, et je faits du snow depuis 2ans. J’adore la poudreuse, et cette année j’aimerais tester le 180 sur des ptits sauts…
Bref, est ce une bonne idée d’acheter une planche maintenant, et si oui, quel genre ? polyvalent ?
Sachant que mon budjet (ou plutot celui du père noël) ne dépasse pas 300€…
Ou est il préférable de louer une planche jusqu’a ce que j’ai atteint un bon niveau ? pour ensuite choisir la planche idéale ? (ds ce cas le cadeau serait les chaussures, manteau et les accessoires du genre casque, short rembouré pour mes ptites fesses, etc…)

Bienvenue à toi!

Je te conseil d’aller faire un tour sur la section du forum. En respectant bien les règles de postes (tag, description etc …) tu auras de nombreuses réponses de rider possédant une très bonne connaissance du matos!

Salut Martin
Tout d’abord bienvenue sur snow-fr
Ensuite pour ta recherche de matériel, comme Pinedepain je te conseil la rubrique du forum consacrée à cet effet!
En espérant que tu trouve ton bonheur!