Salut

Salut à tous,
Suis un petit novo, je viens seulement de découvrir votre site,
un peu à la mass moi …

Dites moi …
dans 1 semaine je vais à Tignes . J’éspére que sera pas de la soupe.
Et pis MOUA j’ai jamais rider l’été …
Pouvez-vous me conseiller question fringue… !?

Merci.
Et
VIVE LE SNOW !

Salut KiD

Soit le bienvenu sur Snow-FR man

C’est peut etre normal que tu n’ai pas encore trouvé notre site car nous existont depuis relativement peu de temps (février 2004).

Tu vas bien t’éclater à Tignes si je peux te conseiller un truc, passe au Water Jump et envoi un double backflip pour moi

Bieeeeeeeennvenu mec !

pour les fringues, prend des truc pas trop chaud mais pas trop légé non plus
le top c sure c en tee-shirt… mais bon moi aussi j’ai jamais rider en été donc je peu pas trop te dire

salut amuse toi bien l’été tignes ca dechire, sinon t-shirt manche longue ca passe bien en haut du glacier sur si tu squate le park c limite tu va finir torse poil sinon ta le style gégé a savoir le short et le marcel mais apres c’est une question de gout

bien vn’u !!!

en short ac les boots de snow !!! oulla sa doit faire un de ces style !!! moi jdi faut kan même un fut légé mé un fut
paskan short je sais pas si ya bcp de monde

a toi sur le forum, j’espere que tu ty plairas, ta de la chance d’aller rider, le style rider entee-shirt ca pete par contre en fut…un truc qui soit etanche…

amuse toi bien et ramene des tofs

++

Merci ALL …

tee-shirt c sympa … ; le short je suis pas encore sur mais bon

quelqu’un va rider cet été ?

Si oui … ou ??? (pour que je connaisse 1 peu les bons plans )

je vais a tignes le 24… je te conseilel de prendre pull, et veste de snow car les jours de vents à 3300m tu fais pas le malin quand t’es en t-shirt… autant il peut faire chaud autant il peu faire maxi froid, donc prévois por le froid et enmène un sac à dos pour mettre tes fringues si il fait plus chaud…

au fait t’y va tout seul ? comment ? depuis cb de temps que tu ride ? t’as quel age ?

j’espère qu’il est bien le park de tignes… tu nous en dira des nouvelles !

bye bye eclates-toi bien…

salut et bienvenue à toi.

Yep j’ai 17 ans …
Je ride que depuis 6 mois (mais bon j’ai fais du snow pendant toute mes vacs…) Sa va je controle quand mm (ancien sk8teur )

j’y vais avec des potes… Entre cops ( pas que entre couille, ya quelques meufs faut pas déconné!!! ) dans 1 chalet … mais je vous ramenerais de photos si vous me permetez de les mettres sur le sites …

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif)                          ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif)                           ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif)

belethia J’adore ton avatar ! ! !! ! !

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/trop-fort.gif)

merci moi aussi je l’aime bien…

Salut et à toi sur Snow KId…

Profite un max à Tignes! Tu fais partie des chanceux qui vont pouvoir rider cet été!.. Bonne vacances et encore bienvenue ici

BIENVENUE A TOI OHHH KIIID!!!
et puis profite à tignes!! moi se sera o 2alpes apriori!!!

GRRRR

Le site apparet des fois en tant que « site sensible » … c normal ???

Kid !!! euh comment ça « site sensible » ?

C’est « Ames sensibles » tu veux dire

non sérieux je sais pas c’est bizarre…

Nan hier soir vers 01h30 vous connaissez le petit panneau sens interdit en bas a droite, et bas la il était présent … Ta pas eu des probs de piratage … ?

Parce que en ce moment … sa fais de plus en plus chier les enculers qui s’amuse à pirater les sites.

Mon site et mort …

Sinon host ( si c’est pas trop indiscret ) tu payes combien pour le site chaque mois ou par trimestre … ?

Je crois qu’on est hébergés sur un serveur Apache et une machine sous Linux donc pas trop de risques niveau virus (il y en a un qui attaque les serveur IIS en ce moment je vous conseille de faire des mises à jour ou de surfer avec Mozilla car IE sert de client à un beau trojan )

Sinon chez hosteur on paye 24 euros par an (plus 15 euros pour le domaine) donc c’est pas très cher. Par contre à la rentrée il va nous falloir une meilleure offre (bande passante, espace disque…) donc ça va commencer à chiffrer (surtout que comme vous pouvez le remarquer on ne fait pas du tout de bandeaux publicitaires)

okey

y va falloir en finir avec ces putainn de virus !!!

- – -- – -- -